المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات 6 545

Vente sous crédit

Salam. j'ai besoin de votre aide sur un sujet. j'ai une Renault captur toujours sous crédit iloa et je veux la vendre. est ce que c'est possible? merci

0 إعجاب
16 الردود
Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Oui bi3iha wkhalssi credit dyalk c tt

Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Oui bi3iha wkhalssi credit dyalk c tt

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات ( 6)

J'ai pas droit de vendre avant de terminer le crédit. w chkoun hada li ghaybghi ye3ti flous 9bel

Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Ana bsaraha contre l credit mn lassel
makanfehamch bzaf f les loies w les regles dyalo
kon sawaltina flawal kon nsehnak matdirich credit
(ntesnaw chy 7ed kayfham f l credit w ygolik ach tdiri) :)

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات ( 6)

J'ai fait un crédit gratuit za3ma. sur 4 ans . mais yalah dewezt un an et demi w bghit nbi3. merci bcp yassine . j espère chi had li kayfham f hadchi yjawebni

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Salam ibtissam
il faut tout d'abord payer le reste du crédit pour avoir la main levé comme ça tu vas au service des mines travaux publiques pour changer votre carte grise barré par une autre non barré comme ça tu peux vendre votre voiture tranquillement.

Mohamed من Marrakech
مند 9 سنوات ( 89)

Salam
ghaykhsk chi wa7d ydir fik ti9a o y3tik lflous bach tkhlsi le reste de credit
bch7al bagha tbi3i captur dyalk ? o ach mn version ?

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات ( 6)

Version intense toutes options.model 10 2013. chrita b 210000. ma3raftchi ch7al tjibli

Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Ghada tjib lik de 150000dh a180000dh
3la hssab chary wchhal hya darba mn km

Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Ghada tjib lik de 150000dh a180000dh
3la hssab chary wchhal hya darba mn km

Yassine من Meknes
مند 9 سنوات ( 1 852)

Ghada tjib lik de 150000dh a180000dh
3la hssab chary wchhal hya darba mn km

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Maymknche tba3like makaynch chi 7ale f hade l9diya
ila diha chi garage kbire odiri reprise bchi tomobile bghitiha ota3tihom dyalke mais radi nti takmli crédit 3ade ikmale reprise

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات ( 6)

Je vous remercie bcp pour vos réponses, si qlq un d'autre a une autre idée je serais reconnaissante

Rn من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Salut,

ecoute had lhdra dyal smsara bach ity7o le prix, je connais plusieurs mais plusieurs personnes meme tres proche de la famille, qui vendent leurs voitures à crédit c tres simple tout le monde sait qu'il faut avoir la main levée avant de vendre, soit tu vas prendre l'argent directement de l'acheteur qui va t'accompagner pour payer le crédit et avoir sur place la main levée wt3tih chék, une fois tu as la main levée tkmlo l bi3 wirdlik chék dyalk, sinon tu peux prendre l'argent d'un proche wtkhlsi l crédit wghir tbi3i la voiture tkhlsih. mais had lhdra dyal makaynch omaymknch c juste pour te démoraliser et baisser le prix de la voiture tgoli ghir 3la allah nl9a chi 7d ychriha c totalement faux tu peux l faire fais ton annonce et cherche l'acheteur trankilment. allah ishl l omour

Ibtissam ben salah من Tetouan
مند 9 سنوات ( 6)

Merci bcp rn c'est très gentil

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

M. rn, merci pour votre intervention que je trouve très utile, par contre, les réponses de m. yassine et les autres, sont innocentes (comme toujours)

nos amis, sont basés sur la lois des paperasses (écrits administratifs) pour répondre a la question... donc moi aussi j'ajout que c'est impossible au niveau de la lois, il faut récupérer la main levée de l'organisme de crédit ! après vous pouvez vendre la voiture d'une façon normale...

l'idée du chèque est bonne aussi, mais il faut trouver quelqu'un qui accepte ce genre de transaction...

merci encore pour votre intérêt

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×