المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات 1 229

Conseil svp merci

Salam tout le monde
je voudrais changer ma 405 d mod1990, mais je ne sais pas quoi choisir : Toyota corolla (2003-2004) , megane clsssic/giga , clio classic . conseillez moi (fiabilité pieces, prix ...etc) (ana bghit tomobile nekssebha machi kanbi3 o nechri) aussi la mienne ch7al tjib lia merci bcp

0 إعجاب
8 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

J'ignore le prix de la tienne. mais ce que je peux te conseiller c'est de prendre la toyta corolla. elle est très bonne au niveau général et même très demandée dans le marché d'occasion.

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات ( 85)

Merci bien r32 vw , les pieces mojoudine mme si ya des gens qui m'ont dfit que c'est chere . autre chose , j'ai trouvé modele 2004 à 70000dhs (150000km), est ce un bon prix ? quelle difference avec 2001 et 2003 ? et quoi je dois verifier a part l'etat general et le kilometrage ?
je m'excuse pour le derangement

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

De quelle voiture tu parle ?? la corolla ?

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات ( 85)

Bonjour
oui je parle de corolla merci encore

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات ( 85)

En plus khoya r32 vw , corolla wach fiha 7ta korea oubien ghi japon ? et quelle est la diff ?

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Hiya a khouya japon. elle est parfaite, tan3rf wahed syd ba3 l9dima o chra jdida vu qu'il en est satisfait

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات ( 85)

Ok llah ijazik bikhir

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Mrhba a khouya.

mohim la Toyota corolla reste le bon choix, li ana mafihach chi défaut wla des problèmes.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة