المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Akyou من Rabat
مند 10 سنوات 4 863

Choix voiture utilitaire

Salam ,

je suis sur le point d acheter une voiture utilitaire neuve pour un usage pro .

je suis perdu entre : dokker , doblo , partner ou kangoo

je comptes aussi beneficier de l exoneration tva !

l essentiel pour moi c le confort au quotidien et la securité , la clim aussi

veuillez svp m indiquer le.meilleur choix et pq .

merci

0 إعجاب
10 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
kangoo hiya top f hado kamlin
moteur trés fiable et puissant

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Quel est le secteur d'activité de votre entreprise, car d'après mes informations, ce sont que quelques activitées qui sont exonérées de la tva

Akyou من Rabat
مند 10 سنوات ( 4)

Merci pour les reponses

il s agit d un café snack

est ce possible ?

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam khoya
kangoo c le model évolution qui existe la kangoo classique a connu la sa fin de sortie en ww en 2013 même chose pour la partner la tepee qui encore en production pour moi je ne peux comparer c quatre voiture a la fois car kangoo et partner sont d'une même catégorie et doblo classique et dokker Ds une autre catégorie pour moi je vais choisir doblo c plus solide que les autres et ne consomme pas trop par rapport à kangoo et partner la dokker certe il est magique en consommation mais à khoya date à b7al kartoun c mon avis personel w ils bghiti al moufid sir khoud l cade 7ssan minhom kamlin

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La proposition de m. mahmoudi (la Volkswagen caddy) est intelligente ! voiture fiable + motorisation économique et endurante !

mais si votre budget ne vous permettra pas d'acheter cette allemande, la Renault kangoo reste votre meilleur choix !

m. akyou, pour info votre entreprise est n'est pas exonéré de la tva ! par contre vous êtes exonérée de la cotisation minimal (l'is annuel)

Akyou من Rabat
مند 10 سنوات ( 4)

A ce que je sache toute nouvelle entreptise a le droit de se procurer une voiture utilitaire ( cargo sans vitres ni places arriere ) pendant les 2 premieres annees de son existence , au dela de 24 mois ce n est plus possible , on doit juste avoir une facture proformat et faire une demande aupres des services d impots , une fois l avis favorable est accordé on peut alors beneficier du prix ht directement chez le concessionaire !

j ai deja fait une simulation chez Dacia pour la dokker , elle me reviendra a 103.000 dh ht cles en main .

merci

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Moi je vote pour 2 doblo et kangoo
a conditiob que doblo soit 1,6multijet-105ch ou b1 1,3mltj 90ch
j'annulle 1;3 75ch (faible puissance)
kango 1,5dci c mieux lakant 105ch aussi
pour choisir entre ces 2
doblo plus frofessionelle que kangoo (3alya wkatsber lt9ol)
kangoo plus de confort

Akyou من Rabat
مند 10 سنوات ( 4)

Merci

la doblo a une moteur a chaine et des lames a l arriere pour supporter d avantage les charges lourdes jusqu 700kg

Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

Si c est pour de la marchandise lourde le doblo est votre voiture sic est pour usage familliale c est le kangoo, si c est pour les deux va pour le dokker, si tu a beaucoups de voyages et chargé le caddy est le meilleur, quand a la tva tu est exonéré si tu a une société de moins de 2 ans mais dans ce cas tu va payer la totalité du prix ht mais il faut demander au commercial du concessionaire combien est la tva (ce n est pas toujours 20%) mais meme si tu paye en ttc la tva est toujours recuperable

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Merc m. akyou, pour cette information, je vais voir de mon coté !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة