Diesel ou essence pour 80 000 dhs
Salam alaikoum.allah ikhelikoum aidez moi a choisir makin 7ssen vi un budget entre 75000 et 80000 et wach diesel ou essence surtt en essence katl9a hajat n9iya o ana ma3endich trajet bezaf li khedma mais yemken fi longue route possible 9as7a fi consommation
mouhim 9oulo li chno hssen o chno ne9der nakhed allah irham lwalidin
Ma3retftch ch7al sara7a mais 15min de route j essaierai de calculer la prochaine fois pcq dhabitude je prend petit taxi il me fait 14 voir 15 dh
15 min en ville aller, et 15 min mon retour ? si c'est le cas, donc vous avez 28 kms par jour en moyen !
vous pouvez acheter une voiture d'occasion essence ! avec une consommation qui ne dépasse pas 1 dh / km !
mais, a mon avis, votre budget vous permettra d'acheter une voiture d'occasion diesel de bon état, genre : ford, seat, volkswagen, peugeot, ...
voila une liste des voitures d'occasion diesel que vous pouvez acquérir avec un budget de 70.000 dhs a 80.000 dhs :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_min/70000/prix_max/80000/
Merci mr youssfi mais alah ikhelik te9der m orienter vers chi haja precis et ca pourra marcher....jai aucune experience comme ca nebda n9eleb directement
Qcq vs pensez de la 207 et ecq possible ntee7 3la chi we7da fi had l intervalle.merci beaucoup de votre aide
الردود