المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Moulay amir من Casablanca
مند 9 سنوات 2 498

Des informations sur la porsche

Bonjour lah ikhalikom je veux acheter une Porsche panamera occasion il faut qu'elle dépasse pas combien de km et vaut mieux une essence ou une diesel ? et pour le prix ? modèle ? je veux des informations pro lah ikhalikom merci d'avance !

0 إعجاب
7 الردود
911 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 4)

Le moteur diesel de panamera consome 2 litre de moin environ que le model basique et comme celui du range Rover une bonne manière de faire croire a la personne quelle économisera de l'argent sur le model mais si tu veut mon avis une Porsche panamera meme en 5 porte reste une voiture de sport très puissante qui ne vaut mieux pas sous estimer si elle dépasse pas les 50 000 km sais une bonne affaire mais si tu cherche une voiture haute game qui ne consomme pas et qui reste luxe ou sport je te conseille plutôt les série 5 de Bmw les classe c ou e de Mercedes ou encore Audi a4 a6 mais si tu cherche vraiment une panamera je te conseille de te pencher sur les modele 4s et turbo

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Porsche panamera zwina bzafff top f kolchi swa diesel ola essence
fl essence lmzyana hiya s 400ch v8 ola 3.6l v6
diesel a7ssan wa7de howa v6 tdi meme moteur de touarge et Audi q7 313ch ola 380ch
240ch na9ss chwiya f panamera

مند 9 سنوات ( 13)

Merci 911 et mr hachimi pout vos réponses je voulais aussi vous dire est-ce que c'est préférable acheter une panamera occasion ou une rr evoque dynamique neuve ou une autre voiture sportive du même prix en neuf ? vos propositions svp mercii d'avance

مند 9 سنوات ( 22 014)

Mon avis Bmw 535d ola Audi a6 3.0tdi

مند 9 سنوات ( 13)

Merci mr hachimi mais c'est pas pour moi c'est pour un jeune homme 19ans .. l'audi a6 et la série 5 trop vieux pour lui

مند 9 سنوات ( 22 014)

Ahh oui pour jeun homme Bmw z4 Audi tt Mercedes slk hado homa top mais 2 port 2 place
si non
mercedes e 220d coup ola Bmw 420d

911 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 4)

Au prix du range Rover neuf ( 350 000 dhs minimum ) tu peut trouver énormément de choix pour un jeune homme de 19 ans si il aime les voiture qui ne passe pas inaperçue panamera en premier choix 4 porte sportive et elle ne décote pas tu pourras toujours la revendre a un très bon prix pour le reste je conseille une classe c 2015 ou une cla l'interieure et très bien soigner et meme plus beau que celui d'une panamera 2010 a 2013 car il et bcp plus moderne franchement je te conseille c 2 la tu auras une voiture exceptionnelle et au meme prix q'une panamera d'ocation 480 000 jusqu'à 700 000 dhs se qui fait chère quand meme tu peut trouver la nouvelle classe c a des bon prix entre 500 000 et 700 000 dhs selon les option et le pack que tu prend mais si tu préfère des occasion x6 ' porche cayenne ' golf gtd ou encore Maserati ghibli

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة