Fiesta ww
Mabrouk 3wacharkom a syadi. pas interessé par l'option demarrage sans clé de la version titanium que je trouve identique a la trend interieurement, est ce que cous me conseiller d payer 2m de plus pr la version titanium, ou de prendre la version trend diesel, et d'achter les moi meme les feu led w les jantes 17 w le becquet sport arriere qui sont sur la version titanium qui ne coutera pas plus de 7000 dh ? merci ramadan karim likom khoti
Si amine
nass zman galo wa7ad al 7ikma allah yrhamhome 3liha galik chri am ma9youm la t9im khoya chriha wajda fiha kolchi a7ssan wa5a tkoun zayad taman
D'accord a sidi maglti 3iib, et qu est ce que vous penez de la fiesta en comparaison avec la polo que je trouve nachfa men les options w plus chere, mais moteur il disent mieux que la fiesta. merci de votre réactivité
Oui, la motorisation de Volkswagen est bien supérieure qu'une motorisation ford/psa
la Ford fiesta robuste et fiable, mais a votre place, je vais choisir la Volkswagen polo
Merci bcp, oui c vrai mais la polo est juste legerement plus bonne en motorisation, et si en prend par considerence les options la finition et le prix ! la fiesta sera le meilleur choix j adore moi les wolfsvagen mais pr ces moteurs 1.9 et plus. merci pr vos conseils
الردود