Salam alaikome, j'aimerais votre avis sur la Kia cerato 2007 - 295k km. diesel 8cv. 1.6. ( moteur mbadal ) 53000dhs. et n9ia. avis consommation-fiabilité..et autre remarque li bane li kome. chokrane
Salam lah ijazikom 3andi un budget max 11 million brit voiture bva mahtar entre clio et accent ??wila kan d’autre choix goloh liya
Salam svp j'ai besoin de vos conseils pour acheter une citadine neuve pour la 1ére fois. quelle marque choisir, essence ou diesel, quel modèle aussi et les caracteristiques? les pièces sont -ils dosponibles si jamais elle tombe en panne par ex pour…
Salam bghit nstaxar meakom bnisba n Ford kuga trend plus 2 eme main km 43alf prix 18m tomobil hiya n9iya bnisb n prix wch howa hadak note : ana baghaha pour max 1 an wach raytihla prix bzaf
Slm avec budget de 100000dh et avec un circuit de 60km par jour votre proposition de voiture fiable avec faible consommation et merci
السلام عليكم الله يجازيكم بخير بغيت نعرف معلومات على محرك فورد فوكس غيا 1.8tdci علما أن السيارة موضيل 2011 والمسافة لي قطعات 170000km وشكرا
Slt lah khalikom brit sewl 3la consommation Nissan juke bva essence li deja mjarba wla ando fidena
Salam alaikom, svp brit des avis dyalkom 3la clio 3 rs modèle 2009 km 180.000 état dyalha n9ia wach mazyana ? côté pièce rechange et entretien ? merci d'avance pour le retour
Salam brit ne3raf bche7al nbi3 tomobil diali. Hyundai accent model 23/09/2019.tout options manulle. darba 49400 km. 1ére main
Salam brit nbi3 tomobil diali Hyundai accent model 23/09/2019.tout options manulle.derba 49400 km.1er main
Slm les amis. bghit nswl ch7al takl Renault express tanger agadir 4 personnes adultes + chno trajet li zwin et merci?
السلام عليكم بغيت نبيع الطوموبيل ديالي ومعرفتش شحال نطلب فيها.. modèle : Dacia stepway 2020 version : ambiance (نص عمارة) kilométrage : 10 090 km (machi 100 090 hhhh) couleur : noir option…
Salam chi ifada fin l9a siyarat diyal charikat lbi3 bhal diyal itisalat merci et bonne journée
Salam 3laikom je cherche une nemo ou bipper commercial tijariya merci
Salamualikum tra li kochkil f Ford fiesta : fach kankun sayga ta kaytfa tomobil okatskot be3d mrat kymchi fiha do okayji kan9is had visible katkhdem tani
السلام عليكم. واش كاين اللي يعرف المعنى ديال الرموز اللي ف اليسار ديال الصورة. عندها واقيلا شي علاقة بالكتاليزور . شكرا
Bonjour nos experts. je suis à la recherche d'une voiture d'occasion diesel . mon budget ne de dépasse pas 65000.vous pouvez me conseiller quelle voiture me convient sachant que je parcours entre 30 et 40 km par jours. merci infiniment
Bonjour les amis, svp votre avis sur prix Skoda modèle 10-2015 prix 120000 dh dernier prix. 198 000 kilométrage puissance moteur je sais pas. wach mzyana b had le prix
Salam shi m3lomat 3la la 190d 2.5. shmen modele nakhed w shno khssni n9eleb et taman dyal lwri9at nawi nakhed shi whda inchallah . merci
Salam, j'ai besoin de votre avis sur la voiture Bmw serie 5 model 2009 charge totale : consommation, vignette, maintenance, assurance ...
Salam les amis svp votre avis sur Bmw série 5 2013, brit nakhodha mais khayf lan ntsa7ab m3a les mécanicien, chi nassi7a 9bal manakhodha, ola rir nba3ad, chokran bzf.