المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Attayallah من Casablanca
مند 9 سنوات 571

Questio

Bonjour les amis un avis s'il vous plait.
bmw 320 d 163 ch 6 vitesse modéle 2007 300.000km est ce que le kilométrage n'est pas trop important pour un rachat à un prix trés attractif (-50.000) que le marché pour un kilométrage (150000)???

0 إعجاب
4 الردود
Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Le kilométrage n'est pas important si tu connais bien l'historique de la voiture, intervalle de vidange et qualité d'huile...
à ce kilométrage il faut prévoir un volant moteur et embrayage si ce n'est pas déjà fait + les amortisseur...
si la voiture est en bonne état et qu'elle a été bien suivi, le kilométrage certes n'est pas important mais tu aura du mal à la revendre par la suite.

Attayallah من Casablanca
مند 9 سنوات ( 2)

Merci mounaim pour ta réponse bien précieuse, elle a fait ses vidanges à la maison, ainsi que toutes les réparations, je ne pense pas la revendre avant 3 ou 4 ans et si j'arrive à avoir dessus 70 k ca serait un gain pour moi, donc je pense nz3em ach ban lik ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
bch7al l9itiha hade 320d??

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

à 70 000 dh c'est une affaire surtout que la voiture a été bien entretenue à la maison.
j'avais le même modèle en version luxe, c'est une voiture qui consomme pas beaucoup pour sa puissance (5,2% sur autoroute), et un vrai plaisir de conduite.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة