Citroen xara
S'il vaut plit je veux acheter un xara , que pensez vous est ce un bon choix
Je vous transmis l'avis d'un ami qui a déjà possédé cette xsara finalement il n'a été satisfé
Je ne pense pas qu'elle soit le bon choix, à l'intervalle tu peux prendre autre chose. précise nous ton budget svp
J\ ai entre 60000 et 70000 dh; que pensey vous. merci d'avance
Bcp de choix a mon ami par exemple une r 19 n9iya model 95 ,peugeot 2 06,renault megane classique ou bien coupé, Peugeot 306 pourkoi pas une golf 3 n9iya (papier un peu cher) ou bien une Mercedes 190 ou bien 250 ,kongo 2007 par exemple ,partner ...........finlaement tu pourra avoir un la large choix
B7al li galou el ikhwan , avec votre budget rah 3endek un large choix, aussi a propos de Citroen xsara rah kolchi kaybe3ed menha , meme les intermediares makaybghiwch idkhlou felbi3 o chra dyalha et bonne chance
Salut mohammed mimo ca va khouya ?xsara est une voiture trés trés solide, confortable,bonne tenu de route spacieuse.mais fiha deus version: le 1.9d et 2.0 hdi.le 1.9d moteur dyalha howa dyal partner o berlingo khouya hadi manashakch biha hit mafihache turb tkila chwiya okat consommé chwiya.le 2.0 hdi hta hiya fiha 2 version hdi 90 ch et hdi 110 ch khoud wahda fihom moteur nadi puissan et ne consomme rien.le 1.9 ila britha khasek dirliha moteur 406 td 90 ch mais il vaut mieux tachri hdi.ana 3andi xsara model 2004 avec clim fiha moteur 1.9 d khoya katkansomi chwiya.brit ndirlah moteur hdi mas galoliya khassek wahed 17 000.00 dhs.ila kant hdi 90 ch ola 110 ch model 2004 ola 2005 avec clim chriha b3inik mramdine rir howa raha chwiya ralya fok 75 000.00 dhs hadchi ila briti sah ol3amal si nn kif magalo likhwane kaynin d'autre modele. bon chance
الردود