المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rachid saadawi من Errachidia
مند 12 سنوات 2 123

Probleme de fermeture de malle arriere

Bonjour j'ai un Toyota corolla je change la malle de mon voiture par un autre qui de l'occasion le tolerie lirakboliya kikan yrakbo gla3 aussi les feu rouge mantenant la malle ne veux pas fermé meme si j'etulise mon ancien clé les feu rouge aussi ne s'allume pas donc est ce que c'est le probleme des codage donc j'ai besoin d'un diagnostique pour la reparation .au tableau de bord s'allume signe de porte de malle donc svp qu'est ce que je dcoit faire

0 إعجاب
9 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Rj3 lhadak li rkblik la malle arrière chofo ch khrb9lik tma, ghaykoun markbch les cables mziane. sinon sir 3nd chi whdakhor liykon 7ssen mno

Rachid saadawi من Errachidia
مند 12 سنوات ( 6)

Mais le porte arriere 3lach mbghach ytsad w prq s'allume signe dyal lmalle arrier f tableau . les freins kaycha3lo min ndghat 3lihom mais les ampoule dya

Rachid saadawi من Errachidia
مند 12 سنوات ( 6)

Mais le porte arriere 3lach mbghach ytsad w prq s'allume signe dyal lmalle arrier f tableau . les freins kaycha3lo min ndghat 3lihom mais les ampoule dyal feu rouge mkycha3loch lfayouse dyal lplaca d matricule aussi ktch3al libghit n3raf wach khasni ndiha ldiagnostic ila khasha code w aussi bach n effacer signe li f tableau

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Madiha la ldianostic la walo, pas avant de revenir chez hadak li rkblik dakchi, chofo howa chghaygolik b3da

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Radha lih et golih jib un bon électricien-auto chof lik les câbles et chof les fusibles dial l’arrière achno dar fihom, je pense que le diagnostique est loin de ce genre de problème

Rachid saadawi من Errachidia
مند 12 سنوات ( 6)

Rdithalo sawbliya lamalle daba kaytsad mais prblm dyal les feux pa9i lyouma khditha 3chiya l trecien l9ina signal droite khdam gauche mkhdamch empoul marchier wahd khdam wahd mkhdamch daw lfren khdam les feux fayauz mkhdamnich gali ta lghada wnsawbhalk jabliya lah tolerie rwali les cables wymkan ta les visible fihom prblm hit chi khdam chi mkhdam ila kan chi had yfham f electricite yfidna merci

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Dihalo demain o chof b3da chghaydir.

Rachid saadawi من Errachidia
مند 12 سنوات ( 6)

Salam enfin j'ai reglé ts lprblm kan f les ampoul thargo et aussi lghabra kant fihom chrit wahd produit netwayinahom w bdalt les empoule daba mazyan b9aliya ghi sighne dyal lmalle arriere m affiché f tableau je pense ythayad b diagnostique . merçi ts le monde pour l'aide

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Heureux pour toi frère, je savais que ce n'étais pas si grave

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×