المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات 1 186

Formalites d achat d1 voiture

Bonjours a tous je viens de passer une commande d achat chez Dacia et je veux connaitre les formalité a suivre et les procédures en vigueur sachant que j ai pas d expérience dans ce domain, les arnaques possible le respect du délais les accessoires qui va avec merci pour vous conseilles

0 إعجاب
8 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je n'ai pas très bien compris que veux-tu vérifier au juste. tu as commandé une dacia, que veut tu vérifier ?

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Arnaque ? je ne pense pas que t'aura un problème avec la maison si t'as commandé directement chez eux

pour les accessoires, t'aura exactement la même voiture que t'as croisée !

une information : demande l'installation du radar de recul, Dacia le fait gratuitement pour les acheteurs de logan. (renseigne toi a propos ...)

Adrar ali من Casablanca
مند 12 سنوات ( 85)

Bonjour tt le monde
ssi ali , aller chez la maison pour l'achat d'une ww pour ceux qui ont la possibilité , ne laisse plus de parler des arnaques , la voiture que tu as commandé avec des options que tu as choisi tu l'aura inchallah , reste a demander s'il ya des avantages comme le dit ssi yousfi pour la radar de recule qui est gratuit , sinon ya une garantie et un service apres vente , mais celà n'empeche pas de verifier la voiture peut etre qu'il y'aura un omis ou qlql chose comme ça meme si cela arrive tres rarement et bonne chance

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

On donne aussi un gps tomtom comme cadeau

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Une verification est toujours doit etre faite meme si tu achete une voiture toutes neuve a la maison . je te dits une chose qui m'ai arrivé en 2006 une professeur ma demandé de l'accompagné a la maison Ford pour lui sortir sa fiesta toutes neuve finalement en verification j'ai trouvé que la jauge de l'huile n'existe pas .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

C'est grave ça. vaut mieux faire un tour au tour de la voiture voir si tout va bien avant de sortir de la maison

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات ( 11)

Merci pour vos réponses . comme a citer mr mahmodi il peuvent te livrer une voiture tt neuve mais manquant des accesoire par ex la radio,tapis, jantes alu ect il m ont appeler cet après midi pour m informer de la date de livraison et que ma voiture manque de bluetooth ,ils m ont proposé de m’installer un portatif au lieu de l intégré .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Bah en moins ils ont pris compte de t'avertir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة