المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamedelfat من El jadida
مند 9 سنوات 2 771

Avis sur boite automatique de hyundai

Salam a tous bghit nssawelkom wesh la boite automatique a double ambriage fi Hyundai i30 ww mzayana o ssabara o chhal dayr vidange dialha ?

0 إعجاب
6 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
hyundai i30 ww mzyana bzaff bva mzyana bzafff
vidange dyal boite kola 60 000km ola 70 000km
b 3000dh t9ribane

Mohamedelfat من El jadida
مند 9 سنوات ( 23)

Merci pour votre reponse si houssam smah li nsswelek chno howa lfar9 bin boite auto et boite auto à double ambrige ?

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

J'ai googlé le mot clé et j'ai ça :

apparue dans le groupe volkswagen, la boîte de vitesses à double embrayage est une boîte robotisée améliorée, qui supprime la majeure partie des à-coups et la rupture d’accélération lors des passages de rapports.

pour plus d'infos :

http://vendre.autobiz.fr/boite-a-double-embrayage/

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Double embrayage btfssire bssite
howa bli tadire 1er déja 2eme chdha wa7dakhore in fwa tat9isse vitesse f ramacha dyal l3ine taydoze vetisse l 2eme o odake l kanchade f 1er taymchi 3eme oblitadowze 3eme likane f 2eme tamchi bzarba 4eme ..etc

machi b7al 3adi
il kane f 1er bli tadawze howa nite li taymchi l 2eme et 3eme ..etc taykon t9ile bzaff

Nadia rifi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 39)

Slm excusez mon ignorance de ce domaine mais ça m'intéresse bcp... d'après ce ke j'ai appris Ds les voitures bva il n ya ni 2 ème ni 3 ème ni 4 ème tu changes les vitesses par l'accélérateur et qu'il en existe 3 rapports neutre, marche, arrière merci de me répondre

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Nn kaynin les vitesse 3adiyine rire 3andhom pc howa litayt7akame fihom 3la 7ssab programe dyal charika
3andake boite cvt lmbadla 3la lokhrine

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×