Rodage ford fiesta
Bsr khoti lmaaghariba, je suis sur le point de recevoir ma Ford fiesta tdci trend ww et je voudrais savoir tt parrapport à un bpn rodage et l'utilisation pendant les 3 premiers mois, ainsi que les produits à utiliser avec : huile carburant ... etc et les controles à faire, c ma premiere voiture et je connais rien a part la conduite sportive. merci bcp tt le monde
Salam ila bghiti t7afde 3liha mzyane wakha tatkon mrodya mn la maison mais rire moteur
nta tatrodi kolchi f 3000km lawla
matfotche 90km/h omadawzeche vitesse bzarba mat3amarche moteur bzafff b7ala baghi tssab9e
omathazeche 3liha t9ole bzaff 7ta dowaze vidange lawlani o matb9ache tkhali rajlike 3afta 3la l'embriyage bzaffff rire dawze 7yade rajlike bzarba o fado l7mare ki to9afe dire point mort wakha rire 8sec
obli dire vidange lawale f la maison safi dike sa3a dire mabghiti mais f 7odode ma39ole
matfotche 170km/h maygharkche bnadme khore chad biha ktare madkholche fl virage bjahde wakha hiya chada mzyane fl larde ..etc
Enttendu, de façon general je conduit comme ça et hiya aslane 170 max dialha, dobc vodange lwale à 3000 km et c'est tout pour le rodage, merci bcp pr vos renseignements, demain je la recevrez inchallah.
الردود