المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fayssal من Casablanca
مند 9 سنوات 4 582

Je suis tombé sous le charme de la honda accord

Bonjour les gars, j'ai passé un bon bout de temps à lire vos commentaires et vos réponses. la vérité : vous êtes des connaisseurs quoique parfois subjectifs lol. mais c'est humain.

ma demande : mon budget est de 65 000 dhs (peut être même jusqu'à 75 000), je n'ai pas à rouler bcp (travail à côté de la maison\ à l'exception d'un trajet journalier de ma femme du centre-ville à sidi maarouf.

je suis amoureux de la Honda accord 2.4. je sais que sans la maintenance et sans rouler, il faudra compter environ 500 dhs /mois. mais j'aime cette voiture. pouvez-vous m'en parler d'avantage, et est-ce que pour qq1 qui aime en avoir sous le capot, ça vaut le coup de descendre vers la 2.0 ou la 2.2. merci d'avance pour vos réponses (que je sais, seront amples).

0 إعجاب
10 الردود
Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

La accord 2.4 est juste magnifique c une merveille,pour moi coté disigne le model 2006->2008 est plus beau que +2009.si seulement mon salaire depassait les 9000dhs je m'en proccurerai une sans hesiter!pour une accord essence c 2.4 ou rien,pour moi aucun interêt pour la 2.0 .le moteur 2.4 est tres tres puissant et surtout silencieux

Fayssal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Merci ssi aziz pour le topo. je vois que toi aussi, t'es sous le charme lol. mon salaire avoisine les 9000. avec celui de ma femme en plus, ça fera bien l'affaire je suppose.

question prix et km, avez-vous un ordre de grandeur à me communiquer ? je vx dire avec mon budget, je px en avoir une bonne ?

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Le max pour une belle Honda 2.4 entre 120000 et 160000 km c 75000dhs.la motorisation Honda essence en general meme plus de 300000 km c pas un probleme.voici un forum dedié a Honda accord si ça vous interesse.
http://www.honda-accord-passion.fr/phpbb/

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
honda accord top o aktare mabi3ane fl 3alame ktare mn golf et Mercedes et tous
mais ana kanfadale Mazda 6 essence et Ford mondeo diesel 3liha

en général Honda accord mafiha mayt3abe moteur 2.4 +210ch rahe top o mazal dire lihe reprog twasslo l 240ch safi ta7de maychadake f tri9e

prix +90 000dh tjib like haja mzyana tout option +2007

Fayssal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Merci ssi aziz et houssam pour vos interventions.

ssi aziz, j'avais déjà visité ce forum auparavant, et c parmi les raisons li khallawni nkhtar Honda accord.

ssi houssam, j'avais cru qu'une Honda accord essence 2.4 la puissance dyalha 190. je sais que momkine t reprogramiha, mais ma3reftch ch7al dyal la puissance momkine twssal, mais mn 190 l 240 c'est un peu fort non ???

en plus, kayen hna f maroc li taydirou had la reprogrammation ?? et si oui b ch7al, et est ce que ça a des conséquences sur la consommation, et l'endurance dyal tomobile ??

merci d'avance.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

190ch kayna f version 9dima mode 2004-2007
ama fin 208 walate fiha 201ch mokin tradha 230 ola 240ch kkayna f casa kayne mpi et powerconcept prix 3la 7ssab mais mabin 4000dh tal 8000dh okayn 3awtani tbadal liha echappement sport tzide +5ch à 10ch max 3la 7ssab no3e dyalhome et air filtre sport k&n +2ch
hadchi kamle radi 3tike consomation na9ssa et sote zwin bzafff

Hicham el aziz من Casablanca
مند 9 سنوات ( 65)

Mziana bzef ila khasstk chi piassa fiha tasl bia o merhba ***

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات ( 26)

Bonsoir mr fayssal c'est par hasard que j'ai trouvé ce sujet sur la Honda accord moi aussi j'adore cette voiture et je veux bien en acheter une 2.4ivtec 190ch de 2007 avec bva, je l'ai deja essayé rien à dire mais juste sur un tout petit trajet et son propriètaire faisait 13,5% en ville (conducteur femme et bva) ce qui est un peu trop, je me demande si vous avez acheter cette voiture quelle est votre consommation en ville et route et est ce que c'est bva ou bvm
et merci beaucoup

Fayssal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Bonsoir mr hicham,

tout d'abord, dsl si ma réponse est trop tardive. j'en ai pris une 2.4 ivtec 190 ch boss executive restylée, mod 2008 (comme la tienne machi platinum), et bva également.

c'est une 2.4 l'ami, donc le chiffre que tu as dit est acceptable, et puis si tu appuyes trop sur l'accélérateur en ville, tu peux atteidre les 15 voir 16,mais ça si tu appuyes bcp. mais en dehors de la ville, c'est une autre voiture, avec 140 kmh je varie entre 6,8 jusqu'à 8/100 et à peine 2200 tour/min.

oh, ma Honda a affiché une vitesse max de 250 kmh :)

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات ( 26)

Merci pour ta réponse et bessa7tek l'accord je pense que toi aussi tu trouves tellement de plaisir à la conduire c'est une voiture exceptionnelle comparé même à la Bmw série3.
tu as effectué la vidange ou pas encore? si oui tu as utilisé quels filtres et quelle huile moteur?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×