المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hassan من Fes
مند 12 سنوات 1 973

Touareg v6 essence

Bjr tous le monde j ai trouver volswagn touareg v6 essence tt option 18 chevau en tré bon etas . j veux savoir le prix et wach mtlouba f sou9 wla la
merci

0 إعجاب
5 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Vous l'avez trouvé où ? pour le prix vous cherchez sur le site partie annonces des voitures similaires... wach matloba une v6 essence 18chv au maroc ? je pense que vous aurez du mal a la vendre ! mais vous pouvez toujours essayer par une petite annonce sur le site pour tester ;)

Ham من Ouarzazate
مند 12 سنوات ( 3)

La touareg essence il vous faut une station essence derrière vous sa cosomme bcp en plus il faut que le prix sois un peut bas

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Effectivement ! ça dépend de votre situation financière ;) 3andak floss ou pas :)

Hassan من Fes
مند 12 سنوات ( 2)

Merci a vous tous,le prix de la voiture c 110000dh j me demande est ce que c'est un bon prix ou non en faite c pa question wach 3andi l flous wla la, ana bari n9lb fiha lbi3 c tou .

Kamel el m. من Rabat
مند 12 سنوات ( 15)

Slm je te conseille khoya bli matchrich pcq l essence qui a bcp de chev ne fonctionne pas au maroc je suis quelqun de metier qui fait l export de voiture d europe vers e maroc et parfois l afrique ...kif galo l ikhwan khassak bomba d l ess surtout pr v 6 + 18 chev ouff bienvenue au tva anuel que ca sera trop cher en plus de la hausse d ess avec 2dh bonjour...
par contre ila 3andak les moyens w bghit taksabha c agreble comme voiture et c est de lux et 11u c un tres bon prix mais pour la revendre et surtout au maroc tu va galerer
crdlmnt

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×