المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nawfal من Tanger
مند 9 سنوات 1 849

Diesel ou essence

Salam alaikom,
j'ai un budget de 16000dh a 180000dh et j'ai décider d'acheter une voiture occasion sachant que mon parcours annuel a l'ordre de 15000km/an.
je me suis renseigné a propos des deux carburants, j'ai trouvé qu'avec un tel parcours , ça sera mieux de procurer une voiture essence puisque les frais d'entretien , d'assurance et de pièces sont moins chers que ceux d'une voiture diesel.
cependant, à ce que j'ai lu , un moteur essence se fatigue rapidement, alors que moi , je veux une voiture qui peut supporter au moins 12ans sans trop de pannes.
ce que je veux savoir , y t il une voiture essence qui verifie cette condition? ou dois-je penser a une voiture diesel?
si oui , quelles sont les voitures proposées sachant que je préfère une marque allemande ( Mercedes , Bmw , Audi .. ), la consommation ainsi la vignette ne m'importent pas beaucoup ( à condition que celle ci ne dépasse pas 3000dh , donc une puissance fiscale moins de 14cv )
et merci d'avance et surtout mr. el hachimi

0 إعجاب
4 الردود
Khalid من Rabat
مند 9 سنوات ( 190)

Au contraire le moteur essence taysbar 3la diesel. chof Bmw ou les japonnaises Mazda ou honda.

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Les voitures qui conviennent à vos besoins sont:
-pour les japonaises--->honda accord 2.4l et Mazda 6
-pour les allemandes--->kayna la belle Bmw 325i mais elle est tres rare au maroc c une pure merveille!

Nawfal من Tanger
مند 9 سنوات ( 2)

Merci mr. aziz et khalid
comme vous l'avez dit , la Bmw 325i est trés rare au maroc , mais la Bmw 320i me parait plus agréable avec un très bon prix.
une autre question , la Bmw 320i 2010 ou Audi a4 1.8 2008 laquelle est mieux au niveau des pannes, de pièces de rechange et de comportement en route?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
+1 mr zdaik khalid et aziz
essence trés fiable mataymotche rahe rire consommation l mharbana mano ama kolchi radi idiro
mon avis chof Bmw 525i mojoda f so9e ola 523i
hado consommation fihom mzyana mo9arana m3a 320i
kayne far9e dyal 1l tal 1.5l f kola 100km
audi essence chwiya 9lila au maroc 1.8t zwina

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×