Un choix
Assaalam alikom ,
chers frères ,ayant deja été victime 3 fois de mauvaises affaires,cette fois je veux faire une très bonne affaire. aidez moi a choisir entre ces modèles
wa lakom jazila a chokr :
passat 2008 1.9 2008 diw 2013 136000 3amra prix 145000
et touran 2010 diw 2014 7pl 3amra 170000
je suis pere de 3 enf je cherche une voiture li thanini 3ailia mazot un peu luxueuse et surtout trés fiable budjet max 170000.
merci infi wa jazakoum allah khayran.
B 2 mzyanin touran zayda chwiya f consomation chof 3la hsabak nta achno baghi 7pl ola 5pl mohim le prix de passat hwa hadak dir diagnostic
Ana mayel choya l passat je lui ai donné 14 m .
mon mécanicien m a dit que je dois changer le kit d embryage complet vitesse chwiya 9ash.
merci encore une fois
Salam
ila rire kit embryage badlo fl la maison ohowa i khalsso ola in9osslike prix dyalo ola 3la 9ale nass prix dyal kit
Ma bra in9es walo le mecano galya hsseb 3000 dh w issaybo hoya .merci
Dsl mais en achetant ce genre de voiture et avec ce prix c pas du tt une bonne affaire ... en plus bnsba l passat possible tbadale 7ta le volant moteur il bdlti l'embrayage
Saraha ana tabt ca fait 2 mois que je cherche une bonne voiture mazout entre 15 et 17 mais makayne rir l9alb.désolé pour le mot en plus je suis a agadir et samsara mhtakrine souk
3ini kbira ou jibi srir dakhchi 3lach mkarfs.
j adore les berlines comme passat octavia et surtout Honda accord koulchi mazout je suis pere de 3 enfs
je ne veux pas de credit parce que c est pas gratuit.
Salam si mustafa,
duster ka ikhl3ona nass minha ta golo ri plastiq
merci,
Budget dyalak rah tjib lik tbarklah bzaf dyal les bonnes voitures hi 9alab mazyan w fout 3lik had passat chof chi wa7da akhra tkoun nikel
N3tike ana hade list lil9iti fiha mojode on9ie okhodo mghamde 3inik
nissan qashqai
ford focus
vw jetta
honda accord
peugeot 3008
hyundai i40
peugeot 508
renault latitude
Si rachid blama tazrab bach mati7ch f chi tomobila tma7nak apres
budget dyalak yjib lik berline n9iya ghir koun hani
Assalam alikom al khout .
awalan choukran bzaf 3la ta3awon o tadamoun dyalkom.ca me touche vraiment,merci et merci infin.
hadik touran li kayna f msg 1 dyali fiha mochkil turbo.??????? lbarh chftha.
j ai une faiblesse pour Honda accord mais elles sont tres rare a agadir.
ca fait 2 mois que je cherche une bonne berline mais je ne trouve pas ,lmlih kayn f casa et rabat mais ...
le mecano sahbi walakin 3ya m3aya mskin .
tamoubil li 3ndi daba Seat cordoba 98 mazout jibnaha mn rabat ana wiyah.daba bit n9di rarade f agadir.merci encore une fois
Désolé voila le lien
https://www.avito.ma/fr/agadir/voitures/peugeot_508_diesel_6cv_encore_neuf_1%c3%a9re_main_8408649.htm
Hadi mzyana bzafff 6cv et 25 000km
dyra f ww 260 000dh
option fiha zwinin
Chof had passat 2.0l ila 3ejbatk:
http://www.voitureaumaroc.com/673630/273887/auto-class/volkswagen/passat/
Khassni nchoufha inchaa allah
merci encore une fois .
jazakoum allah khyran
Ila l9iti chi7aja,partage ton experience avec nous e bonne chance!
الردود