المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sami bami من Rabat
مند 12 سنوات 6 960

Une citadine essence pour un débutant

Salam svp aidez moi pour faire mon choix.je veux une voiture essence citadine pour des petits trajet durant la semaine moins 40 km , et une fois par moi ou 2 ou 3 mois 500 km.j\ hésite entre : Peugeot 206 , Fiat punto , clio campus , polo 1.2 , ibiza,honda jazz,citroen c3 et Hyundai accent qui m\ attir son coffre. c est ma 1ere voiture inchaallah que j ai l idée de la changer pour une berline aprés 1-2 ou 3ans inchaallah (nkoune khdit tajriba ).mon budget entre 60 000-70 000 dh .

0 إعجاب
24 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Soit tu prend la 206 soit la polo; ce sont les meilleurs choix

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Salamo3alikom khoya
tu as un large choix a khoya chof akhtar ma bin had les 3 voitures clio ou polo ou 206 7it ibiza hiya polo ta9riban walah ywafa9

Hammo من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Et que dites vous pour le model et le kilometrage convenable pour le budget cité au sujet ? je veux savoir la difference entre 206 et 206+ essence evidement .allah yerhem lwalidine

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Bah kayna la 206 lowlaniya li khrjat mn 1999. kayna diesel , ima moteur 3adi wla hdi, wla khlass l'essence?
o daba fles maisons kayna la 206+ fiha l'essence o le diesel (hdi)

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Prends une japonaise ya pas mieux au monde en essence

Hammo من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

C est moi sami bami je n ai pas pu me connecter avec ce pseudo
*******************************************************
merci tt le monde ,voila je prefere l essence . alors les voitures japonaises consomme trop. les allmandes chers ...franchement ma premiere voiture mes amis me disent voila tu as besoin d une voiture économique ess pas chere pas trop de panne et qui est demandé dans le marché pour la vendre facilement aprés .allez mes fréres proposez moi une et dites pourquoi . le monde des voitures pour moi c est nouveau monde . j ai lu beucoup au net mais je n arrive pas à un choix . je ne dépasserai pas 8 000 - 10 000 km par an

Afifi mohamed من Casablanca
مند 12 سنوات ( 208)

Salam khouya
3andi meme situation mais le probleme wakha kangolo 3andi 10 000 km /an darouri ghadi ghatfoutha . je prefere la polo 1.2 ou 1.4 modele chwya jdid 2007 2008 2009 kilometrage ikoun 9lil mojodin b 7.5 8.0 90000 dhs pieces mojod wakha kaygolo rali mais en general la polo est tres fiable par rapport aux autres
ana kan9alab daba 3la chi polo essence
bonne chance

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Khod la polo sans hésiter, surtout que tu ne trouveras pas de problèmes de revente, et tu ne sentira pas une grande dépréciation de sa valeur

Mouhal من Rabat
مند 12 سنوات ( 2)

Moi je vote pour polo 1.2 essence . mais je pose les questions suivantes : pourquoi tt le monde évite Hyundai accent essence ? est ce que cette consomme vraiment jusqu à 10 l / 100 km ? problem de sécurité? coté prix ? pices de rechanges? entretient ?????? j aime lire beacoup de points de vues c est necessaire merci

Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

La Peugeot 206 moteur 1.1 , essence , bien equipé toute option avec un bon prix , elle est super fiable cette voiture , piece pas cher ,si t'es interessé appel moi au 0634334270

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Non non on ne l'évite pas vraiment à ce point, mais le diesel est préférable lorsqu'il s'agit d'une accent, pour le prix des pièces, effectivement il est un peu chère, la consommation n'atteint pas ce que tu as citer du tout

Hammo من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Pour hyndai accent diesel est ce qu il n y a pas de problemes electroniques .? quel model choisir ? et a partir de quelle année? allah yerhem lwalidine

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Des problèmes électroniques, les gens que je connais et qui dispose d'une accent ne sont jamais plein d'un problème de ce genre. tu peux prendre à partir du modèle 2006

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

Bonsoir tout le monde;
j'aimerai bien donner des éclaircissements aux gents qui se posent des questions a propos de la Hyundai accent, je dispose bien accent essence modele 2008 je vous rassure que elle est fiable, puissante et confortable. la consommation est raisonnable generalement c'est : 7l / 100 km.
mais il ne faut jamais comparer une accent diesel avec une autre essence sa reste une grande difference de point de vu consommation acc diesel: 5%

Hammo من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Bonsoir tout le monde;
j'aimerai bien donner des éclaircissements aux gents qui se posent des questions a propos de la Hyundai accent, je dispose bien accent essence modele 2008 je vous rassure que elle est fiable, puissante et confortable. la consommation est raisonnable generalement c'est : 7l / 100 km.
mais il ne faut jamais comparer une accent diesel avec une autre essence sa reste une grande difference de point de vu consommation acc diesel: 5%
..............................................................................................................
consommation 7l/100 km dans la ville ? autoroute ? route nationale? mixte? depuis quand vous avez cette voiture? l avez vous achetez toute neuve? merci bcp

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Oui oui c'est ce que j'ai dis, l'essence est bonne, je dis ça par expérience d'un ami

Palio elx tanger من Ifrane
مند 12 سنوات ( 5)

Salam,
j'ai une Fiat palio elx fin 2004, essence 1.2, puissance fiscal 7c, kilometrage : 93000 kms (en moyenne 11625 km/an en dessous de la moyenne qui est de 15000 km/an pour une voiture essence).
si vous êtes intéressé n'éhsitez pas.
nb: le prix demandé au dessous de votre budget.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Une simple question, combien consomme t'elle au juste?
je ne suis pas acheteur je veux juste entendre le chiffre qu'un proprio va prononcer

Palio elx tanger من Ifrane
مند 12 سنوات ( 5)

Concernant la conso c'est entre 4,5 et 5%

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Essence ? :o

Palio elx tanger من Ifrane
مند 12 سنوات ( 5)

Oui essence 1.2l je circule avec depuis 5 ans.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Disant que j'ai cru, et pour le diesel sa consommerai combien ? 2% ?? avec tout mes respects recalcule la consommation de ta palio essence

Rahma من Mohammedia
مند 9 سنوات ( 2)

Salam,
khoya ta9der takhod c3 mazyana o makatconsomich bazaf pour un debutant c'est un bon choix,hia la premiere voiture kansog o 3ajbatni f sogan o ana lyom walaftha ma sakhyach biha mais khasni nbi3ha 7it ma7taja flous andi Ds engrangements a payer .ila bghiti natsyeb m3ak fataman kolchi fiha mazyan o makhaser fiha 78ta haja o n9iya o en fin de ciompte nta lli ta3raf
bon courage

Mohamed من Marrakech
مند 9 سنوات ( 89)

Rahma ach mn modele 3ndk f c3? o ch7al darba f le kilometrage o ena 3am ? diesel ola essence.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×