المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Aboyahya من Khouribga
مند 9 سنوات 2 982

Avis sur mazda

Assalamo 3laykom wara7mato lahi wabarakatoh
ikhwan bghit ra2y dialkom f 3 marques o taman max o min dialhom o fiabilité o consommation
mazda 3 (2005-2007) essence
toyota corola(2002-2005) essence
punto (2007-2012) essence
chkon fnadarkom li 7ssen men kol jawanib

0 إعجاب
5 الردود
Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Je vais essayer de répondre a ta question au max:
1° consommation: - Mazda 3 (1,6l 105ch): 6% en route et 9% en urbain
- Toyota corolla (1,6l vvti 110ch): 5,5-6% en nationale et 8,5-9% en urbain
- punto (1,2l 69ch): 5,5% en route et environs 7,5% en ville
a noter que ces chiffres varient selon l'etat d'entretien de la voiture et le type de conduite

2° fiabilité: la plus haute qualité se trouve chez Toyota et Mazda ces voitures si bien entretenues arrivent a 500.000 km sans probleme tandis que punto est bonne elle aussi mais vous devez vous attendre a des visites répétées chez le mecano au dela de 250.000-300.000

3° pieces de rechange: par ordre de disponibilité:
-punto (partout et pas cher mais si la voiture est vieille vous en aurez besoin)
-corolla (repandu aussi mais moins que punto, d'une bonne qualité donc si la voiture est bien entretenue vous l’achèterez rarement)
- Mazda 3 ( se trouve uniquement aux grandes villes un peu chere mais d'une haute qualité, la voiture tombe rarement en panne)
4° pour les papiers: les 3 ne coûtent pas cher

Aboyahya من Khouribga
مند 9 سنوات ( 30)

Merci beaucoup si soufiane walakin bghit ne3ra 7ta taman min et max dialhom jazaka laho khayran

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Mazda 3 entre 5.5m et 6.5m
prix de Toyota corolla 2002-2005 varie entre 5m et 6m
fiat punto 2007-2011 entre 5m et 8m

Abdel zea من Sale
مند 9 سنوات ( 4)

Salam,

pour les gens li kanet 3endhoum Mazda 3 essence, wach c'est une bonne affaire?
bghite nakhed chi wehda (modele 2011) w kheft la nsde9 fel machakil...
segt l'essence et diesel w sara7a je prefere l'essence donc ma3endich mouchkil m3a had le type.
9rite fdes forums que la consommation la segti tranquille (1500-2000 tours) katb9a entre 5.5 et 6, mais ila tele3ti les tours twssel 7tal 8l.
pour les pièces aucune idée! li 3aref c'est que l7did dial japon fl'essence la yo3la 3alayh fla fiabilité et matchouf lmecanicien 3la sanawate.

votre avis m'est très important à lkhout, et 3afakom li ma3arefch bla ma yjaweb.

chokrane bezaf!

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Je suis familier avec les japonaises, et je peux vous dire que Mazda bonne affaire dans tous les cotes.

pour la consommation oui ila kant la voiture nkia et bien entretenue et 3rafti kif tsog ghada twsel la consommation dialek l 5.5% et meme moins hors ville entre (1500 a 2000 tours) et en ville avec les astuces d'economie (frein moteur avant l'arret, changement a 2500 trs, acceleration douce, pneus gonflés) tconsommé entre 8.5-9 ce qui est bien vu la gamme et la puissance de la voiture

en occasion ila kan l'ancien proprio m7afed 3la la voiture rah meme a 300.000 km ghadi telka la voiture sans panne et mazal meziana donc matddihach 3la l'année et kilometrage mais l'etat mecanique , raha vraiment robuste et fiable et ghada thennik men les problemes

pour les pieces ila saken f garnde ville oula krib menha rah disponible et taman legerement zayd mais machi ghali (les gens exagèrent des fois) et aslan avec l'entretien regulier mat7tajch tchri chi7aja hors consommables (filtres, bougies, courroie, batterie, frein...)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×