المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fetah من Fes
مند 9 سنوات 1 120

Demande de conseils

Salam khouti.
svp j'ai un budget de 70.000 dh, je cherche une voiture d'occasion pour jeune : diesel - berline - moins de 7 cv - pièces de rechange disponibles avec prix raisonable - mécaniquement fiable - kilometrage pas trop élevé.
je vous remercie vivement d'avance

0 إعجاب
12 الردود
Abdenbi ham من Larache
مند 9 سنوات ( 117)

Wolkswagen polo +2004

Fetah من Fes
مند 9 سنوات ( 28)

Merci si abdenbi
lah yjazik bikhir , chi nass kano 9tar7o 3lia :
opel astra
renault megane
hyundai accent
wach la wolkswagen polo plus fiable 3lihom ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Nn machi plus fiable
megane ina model l9itifiha
accent wach 4cyl +2008

Fetah من Fes
مند 9 سنوات ( 28)

Dc l Opel astra à éviter
megane 2004
accent 2009 le nombre de cylindes ma3reftch a khay

Abdenbi ham من Larache
مند 9 سنوات ( 117)

Opel astra ...problèmes pièces de rechange.mamtloubach f souk...aussi Hyundai accent momkin takhod Renault megane

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Nn astra zwina bzafff
megane hiya l t éviter ila baghi megane chof +2005
accent 2009 fiha 4cyl top puissance 110ch 6cv
chof 7ta Toyota corolla tl9aha bl prix

Fetah من Fes
مند 9 سنوات ( 28)

Rani 7ayer bine l Opel astra w la Renault megane w la hyuandai accent ( Toyota corolla 9alolia 8 cv c pkoi madayrhach f 7sabi )
ila kan momkine t9ololia chkon la plus fiable fihom coté mécanique et consommation ?
w sm7olia a si abdenbi w si houssam ila tewelte 3likom

Abdenbi ham من Larache
مند 9 سنوات ( 117)

Wahad la règle darouri taba3ha hna comme marocains 3andna même mentalité alors ila briti takhod une voiture occasion rah khassak t'hat f balek bi anna ayji wahad nhar o atbi3 tombile o hna fin kaykoun almochkil ila kanet 3andak chi auto matlouba rada atba3lak b kol sohoula maradich tayah fiha...donc akhouya chof les marques li kaydakhlo 3lihom almgharba:katana wolkswagen polo.toyota corolla. ..

Abdenbi ham من Larache
مند 9 سنوات ( 117)

Je vote 3la Renault mégane
2 choix Hyundai accent
opel astra à éviter avec expérience d'un ami

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Je vous deconseille de prendre la reanult megane 7it dazt 3nd un ami, vous aurez un tas de problemes mecanique surtout ila khditiha diesel avec +10 ans en plus de la tole qui est nulle
comme a dit si hachimi Toyota corolla tres bonne qualité consommation raisonnable, l'opel astra et l'accent mezianin et hadou kamlin 7sen men Renault megane

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

De plus en plus les marocains deviennent de plus en plus conscient de l'arnaque des voitures francaises qui sont nulles coté qualité de fabrication et fiabilité mecanique une fois les 4-5 ans passé donc mauvaise affaire en occasion, ana j'ai deja passé 3 voitures francaises achetées occasion et je peux vous garantir qu'elle ne tiennent pas apres 5 ans

Fetah من Fes
مند 9 سنوات ( 28)

Merci mes frères de vos conseils , j'en suis très reconnaissant

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة