استفسار من فضلكم
Salam momkin na3raf taman dyal r11 diesel model 1986 merci
J'ai donné la marge moyenne du marché, mais ca depend du kilometrage et etat general et mecanique de la voiture.
comment elle est la voiture que vous avez trouvé?
Ila kan koulchi kheddam, machi accidenté et makaynch bourrage et la carrosserie propre 3tih 30.000 dh max
Mezian donc, verifie aussi wach machi deja accidenté et l'etat mecanqiue kidayr
Et faites attention bourrage kaykdar ikoun ta f chassis dial la voiture en dessous
Moteur mazyan makaynch bourage mais prixli ma3raftch wach huwa hadak galiya akhir taman 33000 dh
De préférence sewel f site comme ca koulchi istafed et vous aurez d'autres avis aussi, tekder tsewel kif ma bghiti
Oui had les choix 7sen walakin ila baghiha rah le prix varie mabin 22.000-28.000dh maximum hadchi ila kant carosserie et mecanique nkiin 7it la r11 est plus facile a reparer et economique surtout m3a r21, ama civic et corolla houma li mezianin ga3
Chti r21 hiya top mais défaut lifiha howa ayi barage dyal gendarm radi i7abssoke itss7aboke khatafe apart hadchi rahe trés fiable et puissance
Oui si hachimi j'ai pas dit le contraire ghir en cas de panne la r11 est plus facile a reparer et plus economique ama c'est la r21 est plus fiable 3liha biensur
205 7ssan zwina bzaff essence 3m tjib like top dyal so9e mais chriha tkon f ville mafihache b7are b7al marrakech meknes fes ...etc
الردود