Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 13 سنة    838

Park assist

Pensez vous que le park assist (l'option qui stationne toute seule la voiture) est pratique surtout dans nos rues marocaines ?

0 إعجاب 2 ردود

ردود

abdenbi ham
Abdenbi ham
منذ منذ 13 سنة   117

LE PARK ASSIST MANHTAJOUHCH HNA LES MAROCAINS.HIT HNA WA3RIN F SOUGAN ET EN PLUS ILA ACTIVITIH F TOMOBILE RAK AKID RADI YIDKHOL FIK CHI CARO OLA MOTOR DYAL 3 ROUES... LE PARK ASSIST EST JUSTE POUR LES DÉBUTANTES ET LES CONDUCTEURS DE LUXE.

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

oui oui je suis d'accord avec toi

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب