المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات 1 329

Avis experts

Bonjour chers experts, je suis un débutant dans ce domaine des voitures et je compte acheter une mais je sais pas vraiment quellle marque et modéle choisir, juste je veux une voiture essence, qui ne depasse pas les 7% en ville, et qui me rends a l'aise dans ma conduite...svp je compte sur vous pour choisir lah yjazikom bikhéer.

0 إعجاب
15 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
ghadi tchof i10 ola jazz mais mandmanlikche 7%
8% mayfotohache o3la 7ssab kifache ofin tatsoge

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Combien a-t-il votre budget ? car le budget limite toujours les choix

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Merci mr houssam et simohamed, mais je veux pas une voiture féminine et pour mon budget c'est plafonné a 80000dhs max

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Si vous poussez votre plafond de consommation en ville a 8% environs vous trouverez de bons choix amma 7% ghadi telka ghir des Mini citadines

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Desolé mr soufiane je comprends pas bzf fhad chi mais je suis célébataire en cours de mariage et je veux une voiture de deux personne

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

C'est vraie il te faut compter une consommation plus élevé dans la ville aussi si vous avez des longues trajets vaut mieux de voir une voiture diesel
si non choisissez une berline essence +2004

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Bien dit si el mouatassim, c'est vrai la consommation en ville pour toutes les voitures est plus elevée en ville que hors ville, vous trouverez des voitures qui consomment 4.5-5% hors ville mais ces mêmes voitures consommeront 7.5% environs en ville, selon votre style de conduite et entretiens

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Ssi ayman pas de souci nous allons t'accompagner jusqu'à vous soyer satisfaits et persuadés
dites nous les caractéristiques de votre voiture
et les circonstances de la conduite , nombre des kilométrages par jour , le milieu de la conduite ...
vous aimerez avoir une sportive ou classique ...

Hatim hela من Rabat
مند 9 سنوات ( 12)

Salam
pr le choix du carburant depend du kilometrage que tu vas parcourir si tu depasse les 10.000 km/an tu choisira une voiture diesel sinon khod essence

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Normalement pour couvrir les frais zaydin dial le diesel (prix d'achat, papiers, pieces plus chere, entretien) il faut parcourir plus de 15.000km/an ou bien plus de 1200km/mois bach la difference de consommation couvre had les frais
le diesel est surtout pour les gens qui parcourent plus de 15.000km ou qui vont des navettes longues, 7it moins que ca makaynach une difference kbira surtout avec la fiabilité des voitures essence occasion

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 4)

Mersi bcp messieurs pour ces infos, moi j'ai un trajet de 25 htal 30 kms par jour f casa, et je voyage deux htal 3fois par an, c'est pour cela j'ai opter pour l'essence...est ce que vous etes d'accord avec moi messieurs.

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 4)

Mr maaroufi svp ach ban lik

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Si on calcule on trouvera que roulez roulez quotidiennement jusqu'a 900km/mois, donc la consommation urbaine avec une essence economique sera environ 660-720 dh/mois alors que le meme trajet avec une diesel vous coutera 500dh/mois environs donc une difference de 160-220 dh par mois (selon votre conduite et entretien, pression pneus...) et quand vous calculez vous trouverez que vous ne depassez pas les 15.000km/an

quand on prend en consideration tout les autres frais (papiers, prix de pieces, entretiens..) les deux choix seront au meme pied d'egalité dans votre situation 7it pour les autres frais a part la consommation c'est le diesel qui est plus cher

le choix du diesel sera plus attractif si vous roulez plus que ca, mais la il n'y a pas une grande difference surtout avec un essence economique

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 4)

Effectivement mr maaroufi, chno ban lik f punto essence modéle plus que 2012, certaines personnes disent qu'elle est economique entre 5 et 7% en ville

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

La consommation dial nouveau modele punto essence est de 7.7% en ville avec une conduite souple, je pense que c'est raisonnable quand le kilometrage journalier en ville ne depasse pas 30km/j

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×