المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات 1 329

Avis experts

Bonjour chers experts, je suis un débutant dans ce domaine des voitures et je compte acheter une mais je sais pas vraiment quellle marque et modéle choisir, juste je veux une voiture essence, qui ne depasse pas les 7% en ville, et qui me rends a l'aise dans ma conduite...svp je compte sur vous pour choisir lah yjazikom bikhéer.

0 إعجاب
15 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
ghadi tchof i10 ola jazz mais mandmanlikche 7%
8% mayfotohache o3la 7ssab kifache ofin tatsoge

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Combien a-t-il votre budget ? car le budget limite toujours les choix

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Merci mr houssam et simohamed, mais je veux pas une voiture féminine et pour mon budget c'est plafonné a 80000dhs max

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Si vous poussez votre plafond de consommation en ville a 8% environs vous trouverez de bons choix amma 7% ghadi telka ghir des Mini citadines

Ayman lahlimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Desolé mr soufiane je comprends pas bzf fhad chi mais je suis célébataire en cours de mariage et je veux une voiture de deux personne

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

C'est vraie il te faut compter une consommation plus élevé dans la ville aussi si vous avez des longues trajets vaut mieux de voir une voiture diesel
si non choisissez une berline essence +2004

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Bien dit si el mouatassim, c'est vrai la consommation en ville pour toutes les voitures est plus elevée en ville que hors ville, vous trouverez des voitures qui consomment 4.5-5% hors ville mais ces mêmes voitures consommeront 7.5% environs en ville, selon votre style de conduite et entretiens

El mouatassim mohamed من Bouskoura