المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abderrahim abha من Marrakech
مند 9 سنوات 642

Aide pour un achat

Svp pour un budget de 50000dh achnou yemkn nchri? 3ndi 6km/jour fiha tel3a + 70km chaque semaine + les déplacements f l monassabate. 3afakom bitha tkoun économique o s7i7a o matfoutch 7 cheveux. diesel ykoun peut être afdal? un calcul m'a donné 10000km/an ta9riban. merci bcp.

0 إعجاب
7 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam
vous optez pour essence ou bien les diesel ?
moi je vois que c'est mieux de voir une voiture essence car 3ndek ghir presque 10 km par jour .. c'est vraie la consommation f essence coûte plus que diesel mais pour une voiture essence tu va oublier les réparations et le tarif des papiers est moins chère
ila baghi chihaja sportif chof la gamme de golf si non chof les berlines comme la Honda civic ..

Abderrahim abha من Marrakech
مند 9 سنوات ( 5)

Merci bcp ssi mohamed.. que pensez-vous de ces voitures en diesel: 206, palio, golf 2, lli kent kanfkker fihom? awlla 7sen liyya nakhd essence kimma guelti? merci d'avance.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Mon avis essence 7ssan like radi t9am3like zayde 3la diesel b 200dh max blora9e b kolchi
mais diesel fihe en panne 3la essence

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Bien dit si el mouatassim et si hachimi, had la difference entre le diesel et essence n'est pas tres claire pour bcp de gens mais vous avez tres bien expliqué

Ayoub من Casablanca
مند 9 سنوات ( 121)

Ana golt lik cerato hit 50000dh tjib lik cerato mais corolla maradich tkon chi haja n9iya
oh bnisba li Kia kont deja khdamt fi la maison Kia 6 mois oh kano drari dyal logistique tikhadmo bi Kia rio dakhci li kano taydawzo 3liha matsabroch chi tomobile akhra. oh kano tichorkro hta cerato oh carens bzaf

Ayoub من Casablanca
مند 9 سنوات ( 121)

Ana dawi lik 3la diesel. mais ila kanti takhod essence 50000dh tjib lik corolla mzyana oh kolchi tichkorha, coupe dyalha zwina

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Oui si ayoub deja dans un autre poste j'ai expliqué que la cerato meziana ila kant bien entretenue et pas maltratité ama hia pour les pistes/7fari matsberch b7al corolla

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×