المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات 3 451

Avis concernant honda accord et civic

Salam mes frères,
je voudrais votre avis svp concernant la Honda accord modèle 2008 en essence quel est son prix (celle qui est toute option avec toit panoramique...) ? est ce une voiture fiable? niveau de consommation ville et hors ville? prix des pièces de rechange et vidange? est ce que c'est difficile de la revendre après? par rapport à la Honda civic ça donne quoi? quelle est la meilleure des deux? samhou lia bzaff a khouti ça en fait trop de questions mais je suis perdu! j'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix tout en sachant que je suis débutant dans le domaine professionel.
ps: b7al hadi http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/honda_accord_9303632.htm

bonne soirée et baraka allahou fikoum

0 إعجاب
7 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam ,
la marque Honda est connue de sa fiabilité et son endurance .. les deux sont des bonnes choix
accord c'est une civic + coffre spacieux
pour l'accord consommation mixte 8.5 l/100 km pour le moteur 2.0 vtec 156 ch

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات ( 42)

Merci pour votre réponse mr mohamed, et en ce qui concerne les options, laquelle li fiha + d'option celle qui a 2.0 ou l'autre 2.4 vtec (ch7al consommation dial hadi)?? merci

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)