المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات 3 451

Avis concernant honda accord et civic

Salam mes frères,
je voudrais votre avis svp concernant la Honda accord modèle 2008 en essence quel est son prix (celle qui est toute option avec toit panoramique...) ? est ce une voiture fiable? niveau de consommation ville et hors ville? prix des pièces de rechange et vidange? est ce que c'est difficile de la revendre après? par rapport à la Honda civic ça donne quoi? quelle est la meilleure des deux? samhou lia bzaff a khouti ça en fait trop de questions mais je suis perdu! j'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix tout en sachant que je suis débutant dans le domaine professionel.
ps: b7al hadi http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/honda_accord_9303632.htm

bonne soirée et baraka allahou fikoum

0 إعجاب
7 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam ,
la marque Honda est connue de sa fiabilité et son endurance .. les deux sont des bonnes choix
accord c'est une civic + coffre spacieux
pour l'accord consommation mixte 8.5 l/100 km pour le moteur 2.0 vtec 156 ch

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات ( 42)

Merci pour votre réponse mr mohamed, et en ce qui concerne les options, laquelle li fiha + d'option celle qui a 2.0 ou l'autre 2.4 vtec (ch7al consommation dial hadi)?? merci

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Pour moi une accord essence c une accord 2.4l.une accord 2.0 c pas interessant c mieux de prendre une civic 1.8l.je prefere le tableau de bord d'une civic il est plus beau.les 2 voitures sont tres tres bien équipées mais une accord executive est bien meilleur vu quelle joue Ds le segment des voitures de luxe.le plus que vous devez savoir c que si vous êtres de la classe moyenne une civic vous conviendra parfaitement,par contre si vous choisissez une accord 2.4l,vous devez vous attendre à des depenses bien superieure;consommation plus elevée et vignette 3000dh.mais si vous aisé alors là fonce et achete une accord sans reflechir.bonne chance

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات ( 42)

Merci mr aziz pour votre réponse constructive, en effet je crois que je vais opter pour la civic qui me paraît un choix plus rationnel. ceci dit avec un budget pax de 80000dh qu'est ce que vous me conseiller comme modèle ? et quel pack? quelle est la version qui a le plus d'options ? merci encore et bon après-midi

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
ana mtaf9e m3a si aziz rire howa accord f ww rahe ghalya 3la civic tout option b 120 000dh
o qualite dyal accord rahemtl9ahache f civic
mais accord zayda fl consommation et lora9e
dakchi 3lache tatkon civic howa choix mzyan
9alabe 3la model +2007 automatique howa lina9ssa fihe consommation et flghalibe taykon tout option

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

+mr houssam

Nidhal من Rabat
مند 9 سنوات ( 42)

Merci ssi houssam donc automatique hia li mziana w la consommation na9sa fiha, et côté option chnou houma les options li fiha lahi r7m lwalidin.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×