المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Alami moulay driss من Sale
مند 9 سنوات 1 459

Peinture voiture d\'origine ou pas

Salam ikhwan
svp comment je peux savoir si la voiture d'occasion que je voulais acheter elle a bien sa peinture d'origine ou non
merci

0 إعجاب
6 الردود
Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Retirez les protections en plastique qui se trouvent à l'intérieur de la voiture et verifiez aussi le montant des portes
les intérieurs du compartiment moteur ou coffre sont rarement repeint il suffit de regarder si il y a une différence

Alami moulay driss من Sale
مند 9 سنوات ( 73)

Merci si maaroufi
concernant les montants des portes ksk je dois controler exactement ?

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Vérifier est ce que la peinture est identique dans les faces intérieures des portes en les ouvrant pour voir (charnière métallique de porte et joint de caoutchouc)

Alami moulay driss من Sale
مند 9 سنوات ( 73)

Si maaroufi
une voiture m3awda f sbagha tjr à eviter ? wla nverifie chi haja okhra bach n3erf s elle est jamais accidentée…. merci bcp

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Khouya sbagha m3awda en elle meme machi hiya le grand probleme, mouchkil houa tkder tkoun m3awda 7it la voiture est deja accidentée, wla 7ta ila kant m3awda ghir pour l'esthetique tkder tkoun la qualité de peinture 3iyana
personnellement j'eviterai 7it 7ta fla revente koulchi ghadi ichek f la voiture ila m3awda sbagha

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
+1 mr soufiane 3take kolchi
mais darori diha toli howa li ghadi i3rafe kolchi o7ta wach accidenté

kayne hade site taywarike fin kayne code de peinture ohaze dake code odiro fl intrnet chof wach tal3e like meme color ou non hada rire kay3awne osafi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×