Punto evo 2013
Bonjour messieurs sana hijriya saida meilleurs voeux, svp je compte acheter une punto evo modèle 2012 ou 2013 essence et je voudrais bien savoir des informations concernant la consommation, fiabilité, le panne. ..et tous bref les avantages et les inconvénients. .merci beaucoup messieurs.
Salam
les avantages :
conort
prix occasion bnssba qualité et option
consommation en route 5l/100km
pieces mojode maghaliche bzafff
puissance mabihache
espace mzyane
design dima taybane jdide
panne trés rare
inconvénients
consommation en ville 8.4l/00km mais kolchi dyr b7al haka fl conso dans la ville
t9ila l bi3e 7ite essence otatièe l prix
Merci mr houssam mais côté consommation j'ai trouver une avec une consommation en ville entre 6 et 7% ...c'est possible
Oui la majorité dial les voitures f had les environs pour la consommation en ville, avec entretien a temps une conduite souple vous pouvez baissez le chiffre par environs o.5-0.7l/100km
Merci mr maaroufi, je me suis trompé car j'ai trouvé une evo modèle fin 2013, kilométrage 45000, toutes options, avec un prix de 79000 dhs .que pensez vous de cette offre.
Si c'est fin 2013 toute option et avec ce kilometrage, donc je pense que le prix est justifié
Oui mr mais vraiment je suis peur mn la consommation je veux pas que la voiture dépasse 7% en ville
Oui mr soufiane mais j'aime pas jazz, et mon kilométrage journalier dans la villle entre 25 et 30 kms max, et je peux voyager deux à trois fois par an
Faisons un petit calcul pour vous expliquer: selon vous vous parcourez environs 800km/mois donc tenant compte de la consommation en essence de punto ca nous donne 640 dh pour le mois je trouve que c'est raisonnable surtout avec 180dh de difference avec diesel
en plus vous gagnez la fiabilité, et facilité d'entretien en plus avec l'essence, le diesel est attractif seulement pour les gens qui font la navette ou bien qui parcourent bcp de km/j en ville
Absolument mr soufiane raison pour laquelle j'ai opter pour l'essence, pour le budget mr houssam maximum 80000dhs
est ce que la punto est la meilleure ? ou vous avez d'autres propositions?
Punto evo zwina bzafff matnadmiche 3liha si non khafti mn consommation chofi diesel Fiat grand punto 2008-2009
الردود