Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 13 سنة    1 503

Besoin d\'info svp

salam alikhwan ... quelle sont les procedures d'importer une voiture de l'etranger? j'ai connais une person (allemand) veut entrer la mois prochain, il ma dit qu'il va m'apporter une voiture et retourne avec avion. est ce que c'est possible? sachant que la voiture doit etre caché sur son passeport... si oui ... quelle sont les papiers nécessaire pour cette affaire?. si Youssfi et Mr. R32 vw et les autre experts Fidouni lah yerham likom lwalidin

0 إعجاب 8 ردود

ردود

hadeg brahim
Hadeg brahim
منذ منذ 13 سنة   15

Bonjour, Vous avez deux possibilités: -1/ La personne ayant importée le vehicule peut la dédouaner sur son compte: soit à l'entrée des douanes ou dans un bureau de douanes régional, payers les frais et suivre toute la démarche administrative, puis conclure la vente avec vous, là c'est tranquille puisque vous aurez le reçu de la carte grise (marocaine). 2/ Vous pouvez conclure la vente de la voiture non dédouannée; la personne va récupérer une copie du contrat de ventre (formulaire en vigueur) avec les plaques d'immatriculation...mais vous serez chargé de toute la démarche administrative, dans ce cas faut veiller à avoir tous les documents nécessaires: contrat de vente du vehicule entre la personne qui l'a importée et l'agence /particulier qui se trouve en allemang, la carte grise, les documents d'entrée de douanes... un peu compliqué! Je vous conseille la première possiblité: il peut la dédouaner en moins d'une semaine, récupérer ses plaques d'immatriculation et sortir tranquillement du maroc. cdt.

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

voila Mr Brahim a répondu bien avant que je vois le sujet

Membre
منذ منذ 13 سنة   19

chokran bezzaf mr. Brahim et Mr. R32

Membre
منذ منذ 13 سنة   19

Merci Mr. Brahim mais la personne ayant importée le vehicule est pas marocain ( c'est un allemand et n'a pas CARTE DE RESIDENT marocaine) .

hadeg brahim
Hadeg brahim
منذ منذ 13 سنة   15

dans ce cas, vous n'avez qu'une seule possibilité, acheter la voiture et la dedouaner vous même; juste la démarche est un peu longue ( l'administration marocaine)....

Membre
منذ منذ 13 سنة   19

merci bcp Mr. Brahim barakallaho fik

Membre
منذ منذ 13 سنة   124

matnesach rah ton ami khassou idiklarer comme koi la voiture maghadich terje3 l europe bach tji b plaque d immatriculation rouge non pas les jaunes. et pour la procédure de dedouanement c preferable ikoun m3ak present.

Membre
منذ منذ 13 سنة   19

@younes... Merci infiniment pour l'info

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب