المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine azz من Agadir
مند 9 سنوات 1 163

Lah ijazikom bikhir 3awnoni ina tomobile chriha

Salam khoti allah ijazikom bikhir ana jdid f3alam tomonilat bghit nchri tomobile lwla f7yati olbudget dyali howa bin 60000dh hta l 70000dh lah ikhlikom bghit nswlekom chno a7san tomobile lit9dro tns7oni biha mn na7iyt kolshi la consomation o la fiabilité oles pieces de changes os7a olmotor okloshi lah ijazikom bikhir ana katnsna ljawab dyalkom
et smholi bghit nswlekom chno 7sssen motor essence ola motor diesel et pourqoui
merci

0 إعجاب
6 الردود
Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Concernant la question dialek 3la les moteurs essence ou diesel:

1° les voitures essence sont mécaniquement plus simples 3la les diesel donc la fiabilité de l'essence 7sen men diesel et l'essence est facile f l'entretien et klil fih pannes, sutout fach les voitures kaykdamou

2° prix d'achat dial essence kaykoun nakss b 20.000-25.000 dh 3la diesel ce qui donne un avantage a l'essence

3° en general les papiers dial voiture diesel kaykounou plus cheres 3la l'essence

4° les pieces dial diesel kaykouno plus cheres 3la essence

5° consommation: en general le diesel consomme moins, mais avec la nouvelle generation dial essence la difference machi kbira kayn essence economique qui consomme 4.7% hors ville et 7.5-8% en ville

ila jiti t7seb ga3 les frais et pour couvrir la difference dial le prix a l'achat, si vous roulez moins de 15.000km/an ou bien moins de 1200km/mois l'essence 7sen mais ila kan kter men 1200km/mois diesel preferable

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Pour pouvoir donner des propositions precises khassek tgoulina wach baghi voiture kbira wla citadine? ch7al kilometrage dialek par jour oula par mois? ville ou hors ville?

Yassine azz من Agadir
مند 9 سنوات ( 56)

Bonjour
merci beaucoup mr soufiane pour ta réponse
je veux une voiture citadine,donc moyenne, je n'aime pas les petites voitures genre Kia picanto , hyndai i10 ...etc

pour le kilométrage, 12 000 km/mois sera mieu, et essence car je ne voyage pas beaucoup presque 2 fois par mois ! dans ce cas est ce que l 'essence est meilleur choix pour moi ?

le modèle, je cherche bien une voiture de maximum 2010 !

et le prix ne dépasse pas 70 000 dhs

merci

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Oui l'essence 7sen lik ila vous ne depassez pas 1200km/mois ou 15.000km/an 7it 3endek plusieurs bon et fiable choix en essence avec votre buddget en plus ghadi takhoud la voiture 20.000 a 25.000 dh moins chere 3la diesel donc ghir pour rembourser had la difference de prix khassek temchi environ 80.000-100.000 km en ville avec l'essence yallah bach tkad avec le prix d'achat dial diesel

le choix ghadi ikoun limité chuia avec 70000 dh surtout ila kan darori modele +2010 mais hado houma les choix qui ne vont pas vous poser bcp de pannes et problemes :
- Fiat punto 2010
- Ford fiesta 2010
- Hyundai accent 2010-2011
- Opel corsa 2010 (la moins fiable dans cette liste)
- Toyota yaris
- Suzuki swift

et rappelez vous pour une bonne consommation il faut adopter une conduite souple, bien entretenir sa voiture (huile de bonne qualité 10w40 ou 5w40 et changée a temps, fitres et bougies tt les 25.000-30.000 km, parallélisme et equilibrage, le nettoyant des injecteur tahoua mezian mara mara) aussi eviter de surcharger la voiture et allumer la clim en ville inutilement, il faut aussi garder les trs/min entre 1500 et 2000 et lacher l'accelerateur en descendant les pentes ou bien avant de s'arreter

Yassine azz من Agadir
مند 9 سنوات ( 56)

Allah ijazik bikhir khoya soufian 3la had tajawob dyalk bghit nswlek 3la Opel corsa essence 2010 wash hssen mn fiesta 2010 ola 3la yaris???
kaygolo les pieces dyal Opel ghalyin wach bsse7 ?? owash Opel corsa 7dida s7i7a ochhal taman dyalha n9ia owash mn version khsni n9leb 3liha?
akhir soual bghit nswlek 3la toyita auris wash hta hya mzyana wash i9der nlga chi whda f dak taman liglt lik ?

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

1°) la corsa kayn fiha chi machakil, je prefere fiesta ola yaris 7sen men la corsa fla consommation , la fiabilité et carosserie

2°) Toyota auris tahia meziana et fiable mais la consommation dialha chuia zayda 3la yaris (auris fiha 95 ch), avec votre budget tjib mod 2007

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×