المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jawad amghar من Nador
مند 9 سنوات 2 021

Aide svp pour acheter une voiture marque renault symbole

Salam alaykom nas7oni allah yr7m walidin 3la Renault symbole moderne 2011 essence .69000km on9iyaa j'amais accident par un prix de 60000dh ? chno katchofo ? wach katchj3oni 3liha ? wla nchof chi auto autre ? et merci

0 إعجاب
9 الردود
Anass allam من Agadir
مند 9 سنوات ( 25)

Wa3alaikom salam

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

La version 1.4l a 98 ch et a une consommation de 6% hors ville et 10-10.5% en ville

meme si la voiture machi endurante et pas vraiment fiable a long terme mais avec ce kilometrage et modele vous n'aurez pas encore des problemes

Jawad amghar من Nador
مند 9 سنوات ( 31)

Donc wach katns7ny nadiha ? onb3d 7sn nchof chi voiture autre bhad prix ?parce que ana bghitha a long terme

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam ,
la Renault symbole a un mauvais désigne
vous pouvez pas dépasser 100 km dans l'autoroute sinon vous risquez de perdre l'équilibre (i9dr ttir lik )
car elle a une faible tôle .
avec 60000 dh tu peux avoir la gamme de la Honda ou bien Toyota

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

+1 si el mouatassim vous avez 100% raison

ana par principe contre les voitures francaises a cause des defauts de production faible qualité et mauvaise tôle comme a dit si mouatassim mais j'ai voulu donné les informations sans mon avis personnel au cas ou vous insister sur l'achat

acheter une francaise occasion pour la garder a long terme est un mauvais investissement , vous ferez mieux de prendre une Honda , Toyota , Mazda , Suzuki , Hyundai , kia... hadou kamlin mezianin ldwam ila khditihoum nkiin et dartilihoum l'entretien a temps

il y a une video qui a été publiée par amine rachid sur des francais qui parlent des defauts et mauvaise qualité de Peugeot (un exemple)
https://www.youtube.com/watch?v=EWTfjJv1Yuw

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Symbole à éviter absolument!

Ayoub من Casablanca
مند 9 سنوات ( 121)

+1 si el mouatassim mohamed et si soufiane maaroufi
hta ana mab9itch kanhmal les voitures francaise 3la madawzo oh ba9i 3la mon pere, oh t3ya thawal t9an3o walo ygol lik la france pieces mojod oh mrfo9 offfff, mi la montalite khasha tbadal. mab9a 3adna mandiro bi lmokhalafat dyal chi haja dazat
chofo usa wach tl9a chi voitures dyal la france 3andhom, sauf japon et allemand.

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Je vous salue si ayoub pour votre conscience du problème, oui ana dewezt 3 voitures francaises mais kamlin tel3o falso a partir de 150.000 km: problemes mecanique et electriques, et la carrosserie et interieur vieillit mal 7it la qualité de la voiture en general naksa

la raison: la france paye des salaires elevés pour leurs employés en plus des indemnités sociales et lourdes taxes donc bach irbe7 l'usine khasso inkoss en qualité et le resultat = voiture chere qui ne merite pas son prix

en plus si vous remarquez comme a dit si ayoub en usa, canada , australie y a presque pas de voiture francaises, en europe makaychrihoum ghir li maf7alhoumch donc rah me3roufa b son manque de qualité et ses problemes interminables surtout en occasion ghir les pays dial l3alam talit houma li kaychrihoum

sara7a comme vous avez dit la mentalité doit changer, daba en 2015 ga3 les pieces s'importent machi b7al il y a longtemps, et en plus c'est plus economique d'avoir une voiture fiable et robuste qui avec entretien tombe tres rarement en panne ou bien une francaise avec bcp de pannes et defauts et pieces dialha moujoud.

Jawad amghar من Nador
مند 9 سنوات ( 31)

Mercii les amies knt ganchriha lawla naa27km allah i7fdkm

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×