المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات 9 717

Alfa romeo giulietta

Bonsoir s'il vous plait vos avis sur la giulietta 1.4multiair 170ch essence coté consommation, robustesse, fiabilité, confort et surout la disponibilité des pièces de rechange ( usure et carosserie). et si je la compare avec la Honda civic 9 essence (ivtec) lequelle des deux vous allez choisir bien sur en se basant sur les mêmes critères sus cités.
merci

0 إعجاب
12 الردود
Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Performances = giulietta zayda chuia en acceleration, vitesse max et tenue de route plus souple mais makaynach vraiment une difference entre les 2 (la civic a 8.7 s en acceleration de 0-100)

consommation = civic est meilleure (civic consomme de 1 a 1.5 l/100km moins que giulietta)

fiabilité et robustesse = les 2 mezianin mais en vieillissant la civic a tres peu de problemes si bien entretenue

confort = les 2 sont bons mais la giulieta est moins confortable a cause des suspensions sport, des vibrations et bruits moteurs et la finition moins raffinée (mais reste comme meme de bonne qualité)

pieces usure = disponibles et pas de difference

pieces hors usure = les pieces giulieta sont un peu moins disponibles que civic (mais kaynin dans les grandes villes)

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات ( 26)

Merci mr. soufiane moi aussi j'opte pour la civic même si on regarde le prix ww des deux voitures pour avoir la giulietta il faut rajouter presque 80.000dh pour l'entrée de gamme cela définit que la giulietta a un plus quelque part (finition, moteur ...) mais personnellement j'ai pas aimé la qualité des sièges cuir de la giulietta surtout en rouge parcontre la planche de bord, la face avant et arrière bien travaillées; mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'état de la voiture après 7 ou 8 ans sur les routes du maroc et surtout que actuellement la giulietta vaut presque 140.000dh en occasion.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Alfa giulietta 7ssan mn civic f bzaff dyal l7wayje
awale 7aja design ma7bobe 3ande l jami3e 7ite alfa
tani 7aja puissance et mode sport top
tat3iche l jawe sport 100%
qualiti et option zaydin bzafff 3la civic
o7ta consommation 7ssan mn civic
ana rakbe fihom bouje civic lkhraniya 2015 et alfa 2014 sara7a les deux top
mais alfa zayda bzaff momti3a bzaff f sogane
3atiha avantage kbire 9odame civic

si non nta ma3ndakche m3a sport manss7akche b alfa ga3e
civic top

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Ana m3ak mr hachimi f le design sport et performances zaydin f la giulietta mais la consommation essence civic raha naksa bezzaf 3la giulietta le confort dialha aussi naks 7it alfa romeo 3endha suspensions sport, des vibrations et bruits moteurs
ceci dit alfa li bgha voiture sportive, civic li bgha voiture performante et dial tout les jours aussi

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Wakha tchof hakake ana mn les fans dyal Honda civic 3ziza 3liya bzafff
ohade alfa ga3e ma3jbatni f lawle mais sagtha en ville et hors ville ft9ane khaybin sara7a top b9ite rire 7ale fomi chada f larde bzafff la cabin matadkhlche sote bzaff 7ite ualité dyal materiel zayda bzaff 7ite hiya daro concurrnce dyal Bmw 1 serie et Audi a3 s line

civic ana sagtha hade lkhra zwina mais tat7sse 3adi sayge tomobile confort o fiha puissance kafya mzyan option mzyanin
consommation ltl3ate li en ville 100dh datni 110km

ama alfa 100km
3lache 9lte 7ssan 7ite far9e fl puissance rire 10km rahe machi chi7aja konkane fyte 20km ngolo dike sa3a alfa khayba
hdichi blikane prix 10,..dh par litre

bnssba dake review rahe tahoma rire nasse rakbo ogalo achno kayne obache 7asso fa9ate

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Oui hadchi li gelti kaml kain, alfa fiha plus de puissance b 30 ch donc la conduite dialha ghadi tkoun moumti3a ktar, et la tenue de route tahia sport kima gelti et bnisba lnass li baghin voiture sport dik 1l/100km dial lfark machi kbira

civic par contre dairinha plus pour une conduite douce et normale mais qui a assez de puissance (140ch) pour toute situation (poids, pentes, doublage...)

donc koula voiture mouwajaha pour une clientele specifique, votre analyse est correcte

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات ( 26)

Alors là je suis perdu entre les deux voitures, juste une question vous dites que giulietta est confortable et au même temps on entend du bruit moteur et vibrations puisque c'est une voiture sportive ! cela dit que toutes les voitures sportives ont le même problème (s3, m3, civicr, gti...), autre chose quand vous dites vibrations c'est à dire? est ce que des vibrations sentis au volant ?
je pense que les japonnais ont bien travaillé sur ce coup que pour les italiens

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Bnssba vibration maghdiche t7asse biha ga3e ila f chi tri9e khyba bzaffff

daba njike mn lakhre wach nta baghi voiture sport awlafiha i7ssa dyal sport ola voiture normal ???

hadchi makydlche 3la ana civic 3iyana ola 3la ana alfa mafihache confort

Hicham من Kenitra
مند 9 سنوات ( 26)

Merci bcp pour vos avis et conseils
moi je cherche une voiture dont la sensation de conduite est sportive et confortable bien sur avec une consommation raisonnable de 9l en ville, et je trouve que les deux voiture l'ont assuré.
ce qui m'impressione chez la giulietta c'est le designe attirant et chez civic le silence de son ivtec je pense que c'est le moteur le plus silencieux au monde surtout en arrêt.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui i vtec top au monde bnssba consommation 9l% en ville ila tatsoge blkhatre oma tat3amarche ga3e moteur si non rire tbda t foute 3800tr/min radi tla3e l consommation l 10l/100km
swa civic swa alfa

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Donc vous devez vous decidez wach: sport et design agressif / voiture silencieuse pour tt les jours et conduite normale

pour la consommation en ville civic (140ch) fait 8.5% et giulietta fait 9.5% environ (en n’accélérant pas trop)
hors ville la civic fait 5-5.5% alors que l'alfa fait 6.4% environs

donc si vous etes un amateur des voitures sport la consommation de giulietta ne vous posera pas un grand probleme car la voiture est tres puissante avec 170 ch

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×