ويستمر مسلسل الاسئلة والاستفسارات.. dacia
Lahla ykhati alina likhwan houssam et soufiane et tous qui nous aide a remplir notre connaissance sur le marché des automobile merci..et voila mon sujet..
wahad sahbi jabli un offre lyom..une Dacia model 2007..kilometrage =56000 un peu bisare mais galiya molaha un medecin ..man l3iyada la maison meme si dakhalni la3jab..tomobile n9ya de couleur noire..le prix dyalha gali talab fiha 70.000 dh..ba9i ma3tito klamti..c'est bghitkom t3awnoni b les avis dyalkom chhal na3tih comme prix final...et merci bcp.
Vu le modele 2007 et le kilometrage de 56.000km je donnerai 67.000 dh si elle est toute option
Oui elle est tt option ...dit moi frere soufiane le nombre de kilometrage peut etre logique avec un mobel 2007?
Ila jina n7esbo logiquement avec 8 ans ghadi ikoun kan kaydir biha environ 600 km/mois, c'est logique ila kan kaymchi biha ghir en ville sans voyager avec et kayhezha ghir marra marra, ou bien ila kant 3endo une deuxieme voiture
mais nta li tu vas juger men l'etat dial la voiture kima geltlik l'autre fois (pedales, levier de vitesse, volant, interieur et plastiques et les phares) pour voir est ce que l'etat d'usure correspond au kilometrage
Bien dit si amine j'allais répondre avec la meme chose
kima gal si amine rah sois kan kayhezha mara mara soit 3endo une autre voiture, mais chouf nta l'etat dial la voiture kima gal si amine et compare avec le kilometrage
Ok khouya soufiane ghadi ndir balhadra li galtoli oghadi n9alabha mazyaaan daba tanatsanah ygoli akhir taman dyalo bach na3tih taman dyali et apres nchof la voiture...merci bcp bcp pour vos reponses...
الردود