Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 13 سنة    17 248

206 essence

salam 3afakom brit ne3ref consommation dyal peugeot 206 essence dans la ville et la route nationale . wach nakhod 1.1 ou 1.2 ou 1.4 ? wach metloba 206 essence f souq ila brit nbi3 ?radi nedreb taqribane 850-1000 km/mois . bari nechri sayara essence entre 7-10ch s7i7a matconssomich bezzaf f la ville. o 3ajbani 206 ness7ouni allah yekremkom.

0 إعجاب 9 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 13 سنة   3

Je vends FORD FIESTA DIESEL MODELE 2008 si ça t'intérésse ;)

Membre
منذ منذ 13 سنة   3

khoya ana je parle bien du peugeot 206 essence. merci khoya

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

Khod la 1.2, li ana la 1.1 9lila bzaf o la 1.4 ghatconsommélik bzaf. pour la consommation 3owal 3la fo9 8L/100KM. mohim hiya mn A7SSAn les voitures de sa catégories, mais le diesel mtlob ktér

Membre
منذ منذ 13 سنة   3

fo9 8L/100KM ooooooh bezzaf 3léya khoya . daba b7al ila katqolé khod diesel c est moins en consommation o metloba .c a d khassni n3awed nfekker mezyane ila brit nakhod 206 essence . c est ça ?

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

ana hi tans7k ma3ndi manrb7. dakchi makayn

Membre
منذ منذ 13 سنة   694

lsalamo3aikkhoya si salmy consommation dyal 206+ essence hiya 5,5 l /100km en auto route je viens juste de faire 13000 km avec une 206+ avec 870 dh d'essence je suis rentré a domicil juste vendredi mais j'ai pas depassé 100km/H en ville j'ai pas roulé trop donc mayamkanlich na3tik chi jawab

Membre
منذ منذ 13 سنة   694

pardon les amis c pas 13000km c 1300 km excusez moi

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

de quel moteur dispose tu ?

Membre
منذ منذ 13 سنة   694

la 206 c'etait pour une location j'ai pas rendu compte al mohim c sur ce que j'ai dis.je demanderais le type de moteur pour le proprietaire de l'agence de location car c un ami et je te mets au courant

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب