المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Kamal88 من Casablanca
مند 9 سنوات 823

Civic pour nouveau conducteur

Salut tt le monde,

je vais nchaellah me lancer dans la conduite et j'en suis oblige pour faire la navette, et je vise acheter une civic bonne occasion les modeles 97-00, mais pls personnes me disent que c'est cher les pieces, du coup je me demande si c'est une bonne affaire pour une personne qui va se lancer à conduire pour la premiere fois de commencer par une voiture civic?. on dit prend une francaise: t3lmha fiha o drbha m3ach mabghti o ra peice rkhiss? est ce vrai?qu'en pensez vs?
je veux cette marque car on dit que c est fiable et aussi pour son design acceptable.
merci,

0 إعجاب
10 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
ayi tomobile t3alame fiha
plus civic 7ssane 3lach radi thanike mn mecanique a9ssa mayomkin otssbare lt3lamke
ama voiture francaise bl prix 9ale mn 36 000dh
ila ma3raftiche tsoghom radi t3alme nta mecanique
omaradiche t3alame sogane 7te ayi khata radire tèlike en panne otzra3e fike l khofe

Kamal88 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Chokran si houssam, pour les pieces t9der tgoli ch7al far9 taykoun ta9riban bin voiture francaise b7al palio o civic f les pieces de base li n9der nhtaj nbdlhom de temps en temps ola 9der llah o touchit chi had ola touchani?

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Pour les pieces d'entretien de base il n'y a pas de difference (filtres , bougies , courroie , baterie , freins...), et avec la bonne fiabilité de la voiture c'est tres rare bach t7taj techri autre chose que ca

Kamal88 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Merci si maaroufi, mais pour un nouveau conducteur, yalah kit3lem mera mera t9der drbha m3a chi haja d'apres nas li yalah taykono t3lmo, je ss pas wach ca sera le cas pour moi, mais f had hala, nbghi n3ref 3afak la difference du prix diyal qq elements li taykouno en risque touchaw: par chox matalan...

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Safi nta dghya 3rafti rasske radi drabe chi7aja
matfakrche hakake kon dima mtfa2le
chof 3ode sire chi tajzi2akhwya ola chblassa khwya obada tjari b tomobile o frien bjahde odore viraje bjahde 7ta t3rafe tomobiltke mzyan o rasske 3lache 9ade tama maradi drabe par choc wala tahaja
dakchi likante tandire tat7yde liya lkhofe 3ade khraje ltr9ane bchwiya bchwiya mohime tomobile ta9nha b9aliya rire ta3amole f tri9e

pieces
bolate dayrin 200dh
par choc mabin 500dh tal 900dh
jantes occasion +2000dh

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Salam
la Honda civic est une très bonne voiture pour commencer la conduite, tu n'aura pas besoin de chercher des pièces détachées parce que ça tombe pas en panne :)
trouves le modèle 1,6 vtec 130 cv, très sympa à conduire et fait un jolie bruit quand tu montes bien dans les tours (système vtec)

Kamal88 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Chokran bezaf si houssam et si mounaim 3la tawdihat. binsba l had 1.6 vtec 130ch wach n9dr nla9aha f les modeles 99-00? autre chose kanl9a kilometrage tele3 f les annonces htal 200 000? wach machi mochkil? et pour prix ch7al manfoutch f les modeles 99-00?

Kamal88 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5)

Bghit ngool les modeles 97-00

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Oui tl9ah modèle 96-2000
200 000 km c'est rien pour la civie, elle a juste fini le rôdage :)

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui 200 000km rahe 3adiya f tomobile 3andha +16ans plus civic ga3e mat7ss bdakchi
nta rire 7di bzafff m3a borage ola accident hado likhaybine bzafff ama moteur 4000dh tjiblike wa7de n9iye taych3le

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×