المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات 1 450

Avis d\'une golf 4 ou bmw

Salut ramadan karim , moi j'habit hor maroc et je voudrais une avoir une golf4 ou Bmw douane mais avec son matricule d'europe . merci

0 إعجاب
5 الردود
Kamel el m. من Rabat
مند 12 سنوات ( 15)

Salam ...
si jai bien compris que tu veux garder la plaque de matricule de ta voiture qui sera dedouanee au maroc....??si c est ca je peux te dire que tu peux oublier cette idee ...pcq qu ont fait le dedouanment d une voiture ont est oblige par la suite de faire l immatrucultion marocain ...(carte grise marocain avec plaque etranger c est pas bizard pr toi)? hahha

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Merci de nous expliquer ce que vous voulez exactement ? cherchez vous une voiture dédouané avec plaques marocaines ? ou pas encore dédouané avec des plaques étrangers ?
bonne journée.

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Oui mais moi je connais mes amis douaneer leur voiture o mazal avec leur matricule etranger , moi je veux une Bmw ou bien golf matfotch 90 000dh

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Ah oui ! c'est seulement qu'ils n'ont pas encore la carte grise biométrique marocaine (la petite)... donc vous pouvez rouler entre les 2 à 6 mois avec les plaques étrangers le temps que votre carte crise sera gravé ;) bonne soirée.

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Oui c vrai youssef mercii

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×