Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 13 سنة    1 461

S.o.s voiture

salut je veux acheter une voiture et je suis plutôt marque allmandes c'est pour cela que j'hésite entre une Mercedes 190 normale et une golf 3 .qu'est que vous en dites les amis?merci!!!! ;-)

0 إعجاب 1 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 13 سنة   1 675

je dirais 190, plus spacieuse, et plus robuste

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب