Fiat palio
تحية طيبة للأعزاء
أفكر في شراء سيارة Fiat palio لسانس.هل تصحونني بها؟قدرتي الشرائية من36000 درهم إلى45000درهم.المسافة اليومية20كلم على أقصى تقدير.
جزيل الشكر
Oui une palio essence est bien pour vous parce que elle consomme 5% , est que les pièces sont disponibles est moins chers , elle ne tombe jamais en panne .
شكرا أخي حكيم على كرمك
وماذا عن محركها؟ كم يقطع من كيلومترات بالتقدير؟هل هو موجود في السوق؟كم ثمنه؟
Alah a khouya 3la 5% palio essence, wlahila ila tatconsommé fo9 8% o btjriba, o tan3rf chi nass ba3ooha hi 7it tatconsommé ktr
Son moteur est puissant il n'est pas compliqué il se répare facilement par les mécaniciens , il est pas chers o il résiste le long possible
شكرا على نقدكم البناء
وكم ثمن محركها؟جديد أو قديم؟ وهل هي مطلوبة في السوق؟
إلىr32 ww
وبماذا تنصحني يا أخي غير الفيات باليو مادامت تستهلك كثيرا؟ في حدود ميزانيتي من طبعة الحال
Akhi , khod lik une uno diesel. taybanli t9d tssyd 3liha bchi bon prix
شكرا لك
رغم أنني أخاف منها، لسبب واحد وهو المتعلق بمشكلة أرقامها غير الواضحة والتي تطرح مشكل في البيع لاحقا
Mr hizanhizan j'ai une belle palio a vendre si vous êtes intéressé .
Salam,
j'ai une Fiat palio elx fin 2004, essence 1.2, puissance fiscal 7c, kilometrage : 93000 kms (en moyenne 11625 km/an en dessous de la moyenne qui est de 12000 km/an pour une voiture essence)
si vous êtes intéressé n'éhsitez pas.
Juste une correction, la moyenne de conso d'une voiture essence est plutot de 15000 kms/an.
Généralement si on parcoure plus de 25000km/an il faut prendre le diesel, si ce n'est pas le cas il vaut mieux opter pour l'essence
Salam khouya baghit men 3andk chi nasi7a lah y3tik lkhir baghi nkhod Fiat palio ana khedam ghir 3la 9ad l7al baghit chi tonopila namchi biha lkhedma pice dyalha mojod o k3ma katkonsomi momkin tfidni
Palio diesel khodha, ama l'essence katconsommer. wla chof ta uno
ch7al budget dialk ?
Moyen de consommation des voitures essence est de 1km/1dh...
donc si tu parcoru 20km par jours 3ewel 3la 20dh d'essence.
palio est un peu plus confortable .la Renault super 5 est plus solide .
mais la consommation est la meme kolhom khedamin b carburateur.
الردود