المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hizanhizan من Agadir
مند 12 سنوات 949

إلى خبراء السيارات

إلى كل الخبراء في عالم السيارات
كيف تتحققون من الصباغة الأصلية للسيارة؟كيف تتحققون من تاريخ السيارة مع الحوادث؟هل يمكن الثقة المطلقة في العداد العام للكيلومترات المقطوعة في عمر السيارة؟ألا يمكن تزويره أو إيقافه لمدة من الزمن وحينما يأتي وقت البيع يتم تشغيله؟

0 إعجاب
5 الردود
Youssef adam من Casablanca
مند 12 سنوات ( 1)

Bach t controle une voiture o tchof wach deja accidente o nn kain li t9dar ghir tchofha tbalk madrouba, matalan yla kant choc ar kathal la malle o kathaz tapie o katchof la jupe o lplancher o katchouf blasst tanyat dial la tole yla kant madrouba katkoun majmou3a o makatla3ch f dressage darouri yb9a l3ib bain .o katchouf au niveau dial chaque aile man ldakhl hit kain li kay9at3olhoum l aile l origine bssbabe accident grave ...

o nafss chi bannasba le choc avant kathal capot moteur o katchof dok les traverses li mahtout 3lihoum moteur o katchof tanyat o kain chi t9abi kaykouno f kol traverse,yla kano madrobin m3a dressage mayraj3och kima kano !! hadi nadra generale o kain la visite technique hia li radi tbayalk la structure dial la voiture wach madroba walla ma9ssouma...

o bannasba lcompteur numérique kay9adro ybadlo lkilométrage kif bghaw b les appareils de diagnostic o hadchi kaydiroh bzf f les voitures dial location walla les taxis ...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Youssef a tout dit, j'ajoute que un peu de détails, à première vu tu peux détecter si l'état carrosserie est bonne, après tu t'approche pour voir mieux, enfaite si la voiture est de couleur métallisé il doit pas y'avoir de zigzag quand tu te regarde sur la portière ou autre part, car y'a ton reflet vu que c'est du métallisé, ensuite tu vois la tôle intérieur, car il peut l'avoir repeint ...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

J'ajoute aussi q'il ne doit ps y'avoir de décalage entre les composants de la carrosserie, par exemple entre le parchoc avant et l'ail droit ..

Hizanhizan من Agadir
مند 12 سنوات ( 11)

شكرا جزيلا لكما
هل من مزيد؟

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Tout est dit je pense

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة