المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ahmed من Rabat
مند 9 سنوات 1 194

Dacia logan

Avis aux nos experts.khdit Dacia logan modele 2008 dci 1.5 mli f sba7 kademari mzyan drba w7da mais mli katskhn katbda t vibrer lia w l9it zit d vidange f la jauge fayt lmaximun bzaf.chi avis lah yjazikm blkhir

0 إعجاب
7 الردود
Ahmed من Rabat
مند 9 سنوات ( 3)

Pour le kilometrage darba 171 000 km.nos experts jawboni lah yjazikm blkhir

Ahmed من Rabat
مند 9 سنوات ( 3)

Chi mosa3ada lah yr7m lwalidin

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !!
premièrement la quantité plus élevé d'huile dans le moteur peut engendrer la détérioration du joint culasse ce qui fait beaucoup d'huile remonte dans l'admission , alors vous devez faire une vidange pour régler la quantité d'huile de votre moteur .
d'un deuxième lieu ca n'a rien avoir avec les vibrations ..

le problème de la vibration moteur peut être dû de débranchement d'un fiche d'alimentation d'un injecteur ..
ou bien le roulement de l'alternateur qui est usé ..

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Va vite chez ton mécanicien pour enlever le plus d'huile, car mon moteur peut s'emballer et casser par la suite.

les tremblement pourrait être due soit au volant moteur, soit aux injecteur, soit au support moteur...

commence déjà par régler ton problème d'huile après tu verra si ça s'améliore au niveau vibrations.

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Très bon retour m. mounaim :d

ca fait longtemps que nous entendons pas votre conseille d’expérience !!!

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Merci si mohammed.
je passe de temps en temps sur le forum, et j'interviens quand il y'a un problème technique :)

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Ah voilà !! et c'est vraiment amusant de faire l'analyse d'un problème technique , cela aide à ouvrir le cerveau en basant sur la logique :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×