المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hail soukaina من Casablanca
مند 9 سنوات 3 865

Ford fiesta vs seat ibisa

J'ai l'attention d’acheter une nouvelle voiture et je doute entre la Ford fiesta et la Seat ibiza

a votre avis qu'elle est la plus robuste cote motorisation ?

merci d'avance

0 إعجاب
7 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !!
si on veux vraiment comparer entre ces deux citadines ( la Ford fiesta vs la Seat ibiza ) nous trouverons pas une grande différence .. par exemple on prend les modèles +2008 :
les deux ont un beau style , la Ford fiesta est un peu plus confortable !! au coté de la motorisation diesel le tdci équipé sur la Ford fiesta est plus fiable que le tdi de la Seat ibisa .

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

à mon avis pendant ce mois de novembre il y a une promotion tres tres interessante de la maison seat:la ibiza diesel est à 148000 dhs et il offre une finition bva à 168000 dhs ( c vrai que c un peu cher,mais le plaisir de la conduite boite auto a son prix) et en plus elle est tes bien équipée.pour la motorisation de la ibiza (1.6l 90cv) elle l'emporte largement sur la petite fiesta 75 cv seulement :( .alors pour moi si je dois opter pour une voiture ww,ce sera une ibiza sans hesiter! http://www.seat.ma/content/seat_html_website/brand/fr.html

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Regarde aussi du coté de renault,il y a une promotion sur la clio à 150000 dhs,motorisation 1.5 dci 85cv également plus puissante que la fiesta!

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Wakha radi nkhrb9ake mais doze l Toyota chof auris top puissance 90ch consommation 4.5l/100km 5cv trés pratique 3la fiesta ola Seat ibiza prix +160 000dh clé a main

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Vous êtes sure mr houssam que auris est à 160000?
yak ma yaris hadik?

Hail soukaina من Casablanca
مند 9 سنوات ( 2)

Merci à tous,
je viens de recevoir l'offre du Seat ibiza c'est intéressante et par rapport au pièce de rechange est ce que c'est moins chère que la Ford fiesta

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Concernant les pieces de rechange,ça devrait etre la même chose coté prix (plus élevé que la clio ou une Hyundai i20 par exemple).

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×