Dacia loga 2011 essanace
Salam bghite ma3lomate 3liha fi cosomation dakhal ville o kharaje ville o acheahoma la3yobe lifiha layareham walidin khoti
Salam !!
la Dacia logan a envahit le marché marocain dans ces derniers année au fait de son bas coût et son économie , c'est la voiture du peuple
( سيارة الشعب ) .
la Dacia logan essence c'est conçu idéalement pour une conduite dans la ville , si vous êtes un généreux conducteur ( l'entretien et la révision au temps , conduite souple non sportive , utilisation d'une bonne qualité d'huile ... vous n'aurez pas de souci.
Je vois que vous cherchez une voiture essence selon votre questions répétitives , mais j'ai constaté que vous concentrez totalement sur les voitures européennes les françaises et l'italienne Fiat .
pourquoi vous ne pensez pas aux citadines asiatiques vu qu'elle sont les meilleurs dans la consommation et la fiabilité .
le marché américaine pense toujours a une Honda ou bien une Toyota plus que les merdes Peugeot et Renault ;)
3la 9ibale piece mojede fi lamdo seghare warekhise hadechi 3lach ka9alab 3la tomobilate eurropa
Ah oui effectivement les pièces de rechange des voitures européennes sont moins chères , mais avec les voitures asiatiques vous n'aurez pas besoin de chercher les pièces de rechange c'est dans les rares des cas .. se sont très fiables
Chokran lak akhi mohamed ghadi nehawane n9alab 3la chisayara asiatiques achebalik fi Mitsubishi lancer moteur dorigine 1, 3 chehal consomation fi ville o route
الردود