المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Tahri من Kenitra
مند 9 سنوات 843

Premiere voiture pour nouveau conducteur

Salam !
je viens d'obtenir mon permis et je veux acheter ma premiere voiture! j ai en tete une Honda civic coupe sixieme generation de 1996 jusqu a 2000 mais j hesite! surtt qu on me dit que la consommation est elevee et que la voiture peux etre en mauvaise etat donc un abonnement avec le mecano ! je suis attiré par la conduite et par la vitesse ! mais g peur de tomber sur une civic qui va me ruiner ! sinn qu est ce que vous me conseiller comme voiture et merci d avance

0 إعجاب
5 الردود
Fouad من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 203)

Chof lik chi golf wla polo diesel
ahsan haja t3alam fihom la conduite
mon avis perso, nchofo les experts ach igolo

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam m. tahri et m.fouad !!

si tahri pouvez vous nous préciser votre propre budget ?
je vois que vous avez la tendance vers les voitures asiatiques !! et vous pensez à une bagnole essence .
alors cela signifie que vous conduisez dans la ville et vous faites moins des kilomètres par jour sinon combien de kilomètres vous faites au moyen chaque jour ?

Tahri ismail من Kenitra
مند 9 سنوات ( 3)

G changé de compte !
bref mon budget se limite a 45000 dhs et comme vous l avez dit mr el mouatassim je prefere les voitures asiatiques mais surtout les japonnaise vu qu elles sont fiable et en meme temps nerveuse pour la Honda meme avec un petit moteur ! je trouve que c une bonne premiere voiture vu mon budget! mais g peur que cette Honda me coute chere avec sa consommation puisqu elle porte sous son capot un moteur 1,6 ! aussi y a les pieces je ne sais pas si j peux les trouver et leur prix que je connais pas merci de me repondre !

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Effectivement comme vous avez dit ssi tahri les voiture japonaises se sont des sympas soit au coté de la consommation , fiabilité ou bien le sport sauf les modèles moins de 2000 qui consomme plus .
une Honda jazz essence c'est possible avec votre fortune de 4.5 m si vous conduisez en ville .

Tahri ismail من Kenitra
مند 9 سنوات ( 3)

La Honda jazz est aussi une voiture ideal pour mon budget mais elle est plus feminine! bref une voiture c une voiture ! cependant il y a aussi la Toyota starlet modele 1999 qui peut etre efficace pour m'entrainer au niveau conduite ! merci .

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×