المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات 2 946

Avis svp

Bonjour , Fiat siena elx essence modele 2006 kilometrage 150000 km avec un prix de 45000 dh votre avis svp et merci

0 إعجاب
18 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !
la Fiat siena c'est une Fiat palio + un grand coffre , avec 4.5 m tu peux avoir une Fiat siena diesel ;)

à mon avis la Dacia logan essence 6 ch 2007-2008 sera mieux avec le même prix .

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

Merci , alors certains me conseille essence des autres diesel quel est le mieux a votre avis

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Le choix entre une voiture diesel ou essence est tout dépend votre circonstances de la conduite .
si vous conduisez souvent dans la ville et vous faites moins des kilomètres , il vaut mieux de prendre une voiture d'occasion essence .

par contre si vous avez des longues trajets +30 km par jour voir une bagnole diesel qui est puissant suffisamment pour supporter les longues distances .

et la différence entre les voitures diesels et les essence :

essence : coût des papiers , entretien , pièces de rechange moins chère , consommation élevée , moins des pannes

diesel : consommation est basse , le coût des papiers , entretien est plus chère ..

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

Alors que me proposer vous comme voiture diesel pour les longues distances avec un budget de 60000dh

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

Alors que me proposer vous comme voiture diesel pour les longues distances avec un budget de 60000dh

Roum laf من Sidi kacem
مند 9 سنوات ( 69)

Salam mr almotasim mohamed ma3a 7tirami wach 3andk m3a l7did? wach Dacia essence 2007 6ch? hadi sanawat w ana mtab3 had lforum mais ma3omri chaft b7al tadakholatk. gali chi had ychof accord wla siena wach had 9rab mn ba3dhom? svp rah nas kayjiw hna bach yakhdo nasi7a li tkon ma39ola machi ngolo lihom li kan . rah wa9ila ghatkon jarima f7a9hom khososan lakano ma3arfin walo fhad domaine aw la?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Personnellement je penche beaucoup pour les voitures asiatiques vu qu'elles sont plus sobre et les pannes sont rares mais malheureusement pour une budget de 6m vous ne trouverez pas une modèle plus récent , par contre y a un large choix entre les françaises

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Merci m.roum laf pour votre réactivité et votre intéresse ainsi pour votre critique positive !!

pour la Dacia logan 2007 6 ch essence est disponible pour le 1.4 et le 1.6 mpi .

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Pour la Honda accord et la Fiat siena : j'ai parlé de la Honda accord modèle moins de 2004 .

et les propositions qui nous cite sont pas aléatoire m . roum laf . je prend en considération le budget et les circonstances de la conduite , le trajet journalier , les voyages et aussi les tendances de l'acheteur , est qu'il préfère les voitures sportives , est qu'il intéressé par le confort , la fiabilité , la consommation .... le coût d'entretien et des papiers ... ;)

Roum laf من Sidi kacem
مند 9 سنوات ( 69)

Wa9ila rak tahdar 3la la france wla chi blad ama Dacia essence avec moteur 1.4 rah 8cv. bnisba l'accord essence raha mn zado fdariba walat khask tkhals 3000dh pour 11cv bhal acord w siena ghir 350dh had chi 3lach golt rahom la 3ala9a

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Exactement pour la Honda accord c'est plus chère en papiers vignette et assurance 11 ch :
vignette: 2000 dh et assurance: 4349 dh
la Dacia logan : il se peut que j'ai erroné merci pour la rectification :) .
est ce que vous avez déjà une Dacia logan

Roum laf من Sidi kacem
مند 9 سنوات ( 69)

Dacia essence 2007 kant 3and wa7d sadi9 . dariba accord 2000dh ? wach mat2akd?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
rire litawdi7e omore
dacia logan 2005-2013 essence kamla 8cv 650dh
ama 2014-2015 6cv 350dh 7ite fiha 1.2l

accord 3000dh oga3e mabin 11cv tal 14ch 3000dh

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

Salam si houssam el hachimi tes conseilles concernant les voitures qui sont utiles pour les longues trajets et la navette journaliere de +25 km avec un grand coffre et en plus familiale
les voitures comme Honda accord ne me plait pas a cause de leurs vignette et assurance eleve et merci

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam khoya tarik
voiture bdake prix avec grand coffer s3ibe ti7e f haja matl3ache fl consommation
kaynin hado li banoliya mzyanin ol consommation ma39ola
fiat albea 2009-2010
seat cordoba 99-2001
renault clio classiq 2005-2007

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

Merci infiniment si houssam concernant le budget je peux le augmenter entre 70000 dh et 75000 dh .
mes criteres :
-diesel
-faible consomation
- pas de probleme avec pieces de rechange
-resiste aux longues trajets entre 3000 et 4000 km par an
-navette journaliere +30 km
- j ai du baguage donc besoin d un grand coffre
- familialle

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Haka mzyane
9alabe 3la hado
fiat linea
dacia logan +2009 avec clim
hyundai accent +2008
renault senic +2005

تقي الدين من Larache
مند 9 سنوات ( 108)

الله يرحم الوالدين

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×