المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Said من Agadir
مند 9 سنوات 1 204

Ford focus sport ou hyundai i30

Assalamo aalaikom j'ai besoin de vos avis sur ces deux voitures fiabilite consommation et pieces et surtout service apres vente mon budget 220000dh chokran liljamiaa

0 إعجاب
4 الردود
Mouhcine من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Bonjour mr said
a mon avis avec ton budget tkdar takhod une voiture allemande bhal( golf 6 ola passat cc ola Audi a3 ou Audi a 4 dedouaner )li hssan lik bezzzzaf mn Ford ou i 30 .

ila bghiti tekhtar bin had les deux voiture je te conseil la i30 c'est bcp mieux que la Ford surt service apres ventes et pieces de rechanges

Said من Agadir
مند 9 سنوات ( 6)

Merci beaucoup mr mouhcine pour votre repense mais en ce qui concerne l'occasion je ne pense pas vu les pannes et la tricherie dans ce domaine et en plus je crois qu'il faut boycoter ces marques allemandes d apres ce qu ils ont fait on plus au maroc le sav cac c est de n importe quoi les coreens sont des gens serieux moi je compte conserver la voiture 5ans pas plus. la marque Hyundai je n ai pas beaucoup d'informatios surtout le sav les vidanges est ce qu ils utilisent une chaine de distrubition ou pas j attends toujours vos suggestions merci infiniment

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
hyundai i3à trés fiable ktare mn Ford
pieces mojode o rikhisse 3la Ford
i30 plus puissance
mais consommation zayda
otati7e chwiya fl prix 3la Ford
en général
baghi confort i30 top
baghi haja chwiya sport focus top

Said من Agadir
مند 9 سنوات ( 6)

Bonsoir tout le monde et merci pour vos reponses d une grande importance pour moi ,j ai visité le showroom aujourd hui i30 maestro est bourée d options avec un pack multimédias offert gps moteur puissant136 ch couple280 la roue de secours en alum camera de recul et plein d autres options 217000dh mais ils m ont dit qu ils vont faire un effort car je vais payer comptant qu est ce que vous en dites?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة