المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ismail من Agadir
مند 9 سنوات 569

Bonsoir, besoin d\'un avis expert

On m'a proposé une Honda jazz 2008, 90.000 kilometrage, mais le mecanicien m'a alerté qu'il y a un probleme d'embrayage, qu'il faut installer un kit complet.en surfant sur internet j'ai constaté que ce genre de problème est récurent dans les forums auto, et révèle souvent un problème de roulement Ds la boite de vitesse, d'ailleurs les maisons Honda europe changent systématiquement l'embrayage et la boite à vitesse dans ces cas.

qu'en pensez vous ? c'est pas anormal d'avoir un problème d'embrayage à ce kilométrage ? merci

0 إعجاب
5 الردود
Ismail من Agadir
مند 9 سنوات ( 6)

Je laisse tomber cette voiture ? c'est urgent

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Salam
je trouve que ce n'est pas normal que l'embrayage soit usé à ce kilométrage , surtout sur une petite voiture avec un petit coupe moteur. sauf si le propriétaire avit une conduite brusque ou il tracte une caravane avec :-)
regarde l'état de la boîte, s'il n'est pas voilée ou a un problème !! sinon pour l'embrayage tu peux negaocier son changement dans le prix d'achat

Ismail من Agadir
مند 9 سنوات ( 6)

Justement mr mounaim, au début j'ai pensé négocier le prix, mais je me dis que lorsque déjà l'embrayage a lâche c'est que la voiture a probablement d'autres soucis qui ne se sont pas encore dévoilés:
-soit en rapport des défauts de fabrication qui sont rapportés rarement dans certaines Honda jazz
-soit comme vous l'avez mentionné en rapport avec la conduite du proriètaire

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Je viens de voir que le problème de la boite de vitesse est un problème récurrent sur cette voiture, il y'a même des kit roulement qui se vendent pour le réparer.
laisse tomber cette voiture, tu ne vas pas acheter une voiture qui te va te casser la tête.

Ismail من Agadir
مند 9 سنوات ( 6)

Merci beaucoup mr mounaim, c'est ce que je vais faire.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×