المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Salwa.2 من Casablanca
مند 9 سنوات 8 031

Infos sur hyundai i20 essence

Salam ikhwan
j'ku sur le site de Hyundai que la consommation de i20 est :
cycle urbain 6,1
cycle extra-urbain 4,2
cycle mixte 4,9
wach bsah wla ghir ila kant mazal moteur jdid ?
kif dayra hya contre les autres maeques Fiat grand punto ou Peugeot 206+ li fayt lia sawaltkom 3lihom ??

0 إعجاب
5 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Khoya ! y'a pas de comparaison entre la Hyundai et la Peugeot !
j'ai testé la Peugeot 206+ essence 2010 à chaque fois son moteur vient de se caler à cause de mauvaise embrayage , le confort n'est bien satisfait !! mais personne ne peut nier que cette citadine Peugeot 206+ est économique et fiable suffisamment pour une conduite en ville .

pour la Hyundai on parle de la fiabilité , l'économique et le confort ..
pour les chiffres de la consommation que vous avez trouvé sont estimés par le constructeur dans des conditions très optimale ; le moteur neuve , pneus gonflé correctement , le poids minimisé , le climat , le type de la route , type de la conduite ... alors on parle d'une conduite normale , mais après certain temps les conditions se changent et la consommation augmente

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Hyundai i20 confort zayde 3la Fiat et Peugeot
bnssba consommation li taykono fl fiche technique hadike minimum possible momkine diro tomobile o kima 9alike si mohamed
f dorofe mo3ayana t9dare t7a9a9o
ama f tr9ane dyalna ol jawe skhone
otari9a dyal sogane dyalna onasse li 7dake f tri9e radi ikhaliwe hadike 6.1 twali 7.6l

Salwa.2 من Casablanca
مند 9 سنوات ( 176)

Merci bien
awdi ila ghir 7.6 l/100 km deja pas mal wach fiha model bzaf f essence li kaynen f maghreb.mais si mouatassim khle3tini mli glti lia dak problm f Peugeot 206 yakmq nhayadha mn bali wla ghir mochkil machi 3amm

Samir ayden من Marrakech
مند 9 سنوات ( 16)

La 206+ essence a un moteur non satisfaisant, fachel f tal3at , tu sens le manque de la puissance. la consommation urbaine 7,8 - 8,2 l/100km. la tenue de route, j'aime bien.

Samir ayden من Marrakech
مند 9 سنوات ( 16)

La 206+ essence a un moteur non satisfaisant, fachel f tal3at , tu sens le manque de la puissance. la consommation urbaine 7,8 - 8,2 l/100km. la tenue de route, j'aime bien.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة