المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات 1 599

Probleme de cady

Salam les amis j'ai un cousin qui a une Volkswagen caddy 2011 1,6 sa fait une semaine on a trouver de l huile de moteur qui rempli les troux ou se trouvent les injecteurs on a nettoyer et absorber l'exces d'huile une fois mais apres 3 jours le probleme s'est reproduit c du a quoi exactement merci de me repondre rapidement les amis

0 إعجاب
7 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
sara7a mafhamtche mzyane ???

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Salam si houssama
l9ina zit dyal moteur f lblassa dyal les injecteurs l9ina zit bzaf f dak lblassa feen taykouno les injecteurs w mnin darna nettoyage mab9atch kayna zit walakin drabna chi 3 jours w zit bdat tgalat f blasst les injecteurs fhamti daba a si houssam

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Personne pour repondre

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

9alabte 3la hade mochkile cady kamla 3amra machakile dyal injcteur
mais hade mochkile mal9itche haja b7alo
wach drto diagnostique ???
achno 9alikom mecanique lin9ahom ???

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Salam si houssam mchina lbara7 l mecanique la fuite dyal zit kant min l cache soupape wa7ad jlidat dayrin b7al les bouchons dyal lmonada kbar 3lihoum chwiya en plastique matou w bdat la fuite dyal zit

Taisir mouad من Casablanca
مند 9 سنوات ( 2)

La voiture caddy est une voiture très pleine de problèmes surtout les injecteur. en conclusion j'aime pas cette tasse de ferraille.

Taisir mouad من Casablanca
مند 9 سنوات ( 2)

La voiture caddy est une voiture très pleine de problèmes surtout les injecteur. en conclusion j'aime pas cette tasse de ferraille.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×