المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات 1 389

Mousa3ada

Chers experts.aidez moi a choisir ma première voiture.jai un budget de 200000dh.que choisir la Seat toledo ou la Skoda rapide.ou une voiture occasion....merci infiniment

0 إعجاب
12 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !
au coté de la motorisation les deux appartiennent au groupe Volkswagen ! alors sous le capot de la Seat toledo et la Skoda rapide se trouve un moteur tdi .

ces deux modèle de groupe Volkswagen partagent presque les mêmes composants , une tentative de ce groupe pour minimiser le coût de production ..

votre budget de 20 m vous permet un large choix entre les meilleurs voitures d'occasion :)
pourquoi pas une Volkswagen golf 5 si vous êtes passionné par le sport

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Merci pou les info khouya mohamed mouatasim je peux pas avoir la golf 5.parce que ces papiers sont cher 9 cheveux.+ elle n est pas spacieuse pour une famille de 4 personnes.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui Seat toledo bonne choix rire sire a maison otfahme m3ahom

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Merci si mohamed nchalah nchof la Seat toledo

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Mr fathi ila 3ajbak toledo z3em, ms pr 20k 3ndk bcp de choix srt occasion n9ya bhal passat cc Mercedes c 220 aw golf 6 ful options aw Audi a4, w jdid chod huyndai elantra w Toyota corolla, matzrbch

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Mr hafid merci bzaf.les choix li 3titini zouinin.mais mochkil howa mankdarch 3la 8 et 9 cheveux (6000dh)par ans.dakchi 3lach fkart f Seat o Skoda motorisation allemande o 6 cheveux.fhamtini+tankhaf mn l occasion.....oma rah nakhd focus occasion onthana.

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Okima galti a si hafid nzid nfker rah les choix ktar o c la 1 ere voiture dyali nchalah Hyundai saraha 3marni fkart fiha mais dakchi 3lach ktabt f site bach nchof les avis dialkom merci bzaf khouya

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Okima galti a si hafid nzid nfker rah les choix ktar o c la 1 ere voiture dyali nchalah Hyundai saraha 3marni fkart fiha mais dakchi 3lach ktabt f site bach nchof les avis dialkom merci bzaf khouya

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

C 220 9 chv ghi 1500 dh

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Si hafid c220 rahe 6250dh par ans
dariba + assrance + la visite technique
ama 6cv max 3700dh par ans
assurance tout risque +dariba

hyndai elantra trés trés bonne voiture plus fiable et plus puissance que tdi

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Je sais mr houssam pr c 220, ,ana je parle côté vignette c 1500 w visite 360 w assurance ila tt tierces 5200dh wila ts colision chi 4000 dh,, katkon wahd 2000 dh fer9 par ans bin 6cv w bin 9cv, machi chi grd différence li tkhli lwahd mayakhodch voiture 9cv ms bien sur kol wahd w jhdo,
jss d'accord Ac elantra raha zwina w model jdid amma toledo style chwya 9dim hta deseign na9ss

Abdelaziz farhi من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Merci khouti pour les info hadchi li bghit na3raf les différents avis.bach en fin nokhraj b une idée.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×