المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sbaylo khaled من Oujda
مند 12 سنوات 3 416

Mitsubishi lancer

Salam alkhout,
un conseil allah yerhem alwalidin. j'ai une 406 td 3amra mais qui commence a avoir des pannes a repetition. c une bonne routiere confortable et tout mais...
en ce moment j'ai un parcours de 500 km/mois a tout casser. j'ai fait un ptit calcul (prix carburant, assurance, vignette, entretien...) j'ai trouve une difference de 1500 - 2000 dh /an. je crois que je peux supporter si la voiture essence est fiable.
bant li la lancer essence 7cv. ach ban likom? taygoulou fiable mais allah a3lam. ta dir entre 6m et 8.5m en occasion (2006 - 2008)
neshouni allah yerhem lwalidin.. had simana mchali l culasse...donc beaucoup de frais en vue

0 إعجاب
6 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Tkl 3lah, lahoma lancer o la 406, mais bon pièces de la lancer sont un peu chères par rapport à la 406

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Moi je propose une hyndai accent diesel c encore mieux (avis personnel)
'

Sbaylo khaled من Oujda
مند 12 سنوات ( 9)

Cote fiabilite ki dayra had la lancer? ya beaucoup menha en occasion et ça fait poser des questions..

Simohamed من Rabat
مند 12 سنوات ( 25)

Confortable, robuste, consommation : 7,5% en ville et 6%sur autoroute.
il n'y pas de défauts majeurs. khassek ghir thalla fiha. pieces tel9ah f casa

Sbaylo khaled من Oujda
مند 12 سنوات ( 9)

Chokran si ossman, dès que j'aurais reparé la 406 je la mets en vente. fini les caisse dyal frança, njarab chwiya japon...

Sbaylo khaled من Oujda
مند 12 سنوات ( 9)

Et son electronique? elle est compliquée? la pompe est normal ou injection electronique?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×