Perte puissance
Bnjr, samedi j'ai roulé sur autoroute avec c 250 turbo, à un moment elle s'est bloquée à 130 km/h (3000 tr/mn), j'ai trouvé des difficultés à dépasser en cote (80 km/h) pédale d’accélérateur à fond en 4 ème vitesse. sachant que j'ai éliminé la vanne egr. le moteur a chauffé et j'ai trouvé le parchoc en dessus de l'échappement tout noir, une fois je suis rentré en ville tout est redevenu normal et le moteur a refroidi et a trouvé de la puissance.
Waahd nhar wa93at lia f meganne mais j'ai trouver bli tiyoou li kay di man general tal ltaht li kay jar zit fih mochkil makaydich lia zit o kat tssil lia , alors rja3t marrakech o mchit laferay o l9it tiyou , chof akhoya wach tatkharaj lik zit o choof yakma mchiti bzaaaf b tonobile f d nhar
Mamchitch bzaf sakhantha sbah f rabat w khdit l'autoroute dial fès.fost l'autoroute daratli had chi. laskat f 130 mabghatch tzid motor skhan bzaf w min kayawsal ronflage f 3000 tr/mn motor kayankas bkit hakak hta dkhalt fès tmachit chwia f mdina safi bardat tonobil walat katiri.
Diha 3and mecanicien wla chof wach blil tatkharaj lik ziit ila kharjat lik ziiitt diha 3nd mecanique y7al lik lcap man ltaht bach y3rf mnin ana je pense a 100% tiyou dial turboo
Ce problème provient sans aucun doute du turbo ou de ses composants
Ok simana jaya anamchi casa kayan wahad kayafham f turbo kayssawabhom maarof f casa. merci.
Khouya ra hturbo sahal ga3 les mecanique kay fahmo lik hitach ntaya 3andk ghir 250 9dima alors tkt pas , ghir howa f tri9 7awal tkayass chwya sir ghir khfif bla 5eme bach ga3ma tkhadam turbo o inchalah ykon khir , o 9alab ziitt mazian raha ghad itl9aha na9ssaa
Merci a jam mais bghit ngolak rah classe c 250 turbo machi 250 dial grand taxi, rah vrai katankass chwia man zit ila chadit l'autoroute. mais nchaalah anchof turbo c'est sur.
Bnjr, quelqu'un peut me dire s'il y a un débimètre sur une classe c 250 turbo?
الردود